Le jeu d'Electronic Arts s'associe à l'effort déployé par les Queens Park Rangers pour mettre à l'honneur le joueur, promis à une belle carrière qui n'a malheureusement pas pu voir le jour.
C’est une bien triste histoire que celle de Kiyan Prince. Joueur prometteur, il est déjà promis à une grande carrière aux Queens Park Rangers, club londonien, et ce à seulement 15 ans. Oui mais voilà, un jour le jeune homme s’interpose lors d’une bagarre à la sortie de l’école. En résultera un coup de couteau fatal pour le jeune joueur qui succombera à ses blessures en 2006.
En réponse à cette triste fin, le père de Kiyan, Dr. Mark Prince, décide de créer la fondation Kiyan Prince pour faire de la prévention contre les crimes à l’arme blanche. Pour soutenir cette cause, Queens Park Rangers a décidé, quinze après, de signer officiellement le joueur et lui octroyer son propre maillot.
Electronic Arts, de son côté, a annoncé que Kiyan Prince serait disponible en jeu au sein des Queens Park Rangers. Un travail de recherches approfondies a été mené pour redonner vie au joueur et produire un exemple cohérent de ce qu’il aurait dû être aujourd’hui. Kiyan Prince est d’ores et déjà disponible en mode Carrière et Coup d’envoi sur PC et Stadia, et le sera courant mai sur PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.
Pour rappel, FIFA 21 est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et Google Stadia.