Grâce à un stream qui s'est tenu aujourd'hui, les développeurs de Monster Hunter World Iceborne ont présenté la mise à jour qui fera passer le titre en version 13.0.
On y rappelle la date d'arrivée de cette mise à jour, qui aura lieu le 23 mars sur PS4 / Xbox One puis le 9 avril sur PC, et qui ajoutera au jeu le Brachydios Tempête et le Rajang Orage. Également, ils ont annoncé l'intégration de l'Alatreon en mai, un festival à partir du 10 avril, la Kulve Taroth pour les chasses de rang maître, et le retour des Alpha Suprême, avec comme premier monstre le Namielle. Évidemment, tous ces événements et chasses permettront de débloquer des tenues, des armes et des armures.
Également, divers changements affecteront le jeu. Une partie des talismans vont être améliorés, de même que le Fief Glorieux, dans lequel les joueurs pourront utiliser un objet afin de changer l'identité du monstre présent. Enfin, les joueurs pourront bientôt modifier l'apparence visuelle de leurs armes, afin de leur donner celle d'une autre arme de même classe.
Monster Hunter World : Iceborne est accessible Sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.