Les chasseurs de Monster Hunter World Iceborne ont rendez-vous ce jeudi 1er octobre pour la sortie de la mise à jour 15.01, qui marquera l'arrivée du légendaire Fatalis.
Le combat contre ce dragon noir légendaire, apparu dans le tout premier Monster Hunter, se déroulera au Fort de Schrade, un vieux château en ruine où des armes (Dragonator, canons, balistes) seront à disposition. Capcom précise qu'il faudra "avoir complété l'histoire d'Iceborne et avoir découvert l'Alatreon" pour affronter le Fatalis.
Également au programme de cette mise à jour : une quête évènement pour défier le Velkhana alpha suprême, de nouvelles armures spéciales de Rang Maître, le nouveau talent Booster de griffe (permettant de grimper sur les monstres plus facilement), et des quêtes de collaboration avec Universal Studios Japan, avec à la clé de nouveaux objets thématiques. Le Festival de la terreur de Seliana se tiendra quant à lui du 16 octobre au jeudi 5 novembre, en même temps que le Festival d'automne d'Astera.
Le patch note complet de la mise à jour 15.01 est consultable ici. Il s'agit de la dernière grande mise à jour de contenu prévue pour Monster Hunter World : Iceborne .