Pokémon Pocket, l’application de combat et de collection de cartes, voit débarquer de nouveaux Pokémons. Ces cartes Promo mettent en scène les petits monstres que vous connaissez déjà, mais dans des visuels inédits sur le jeu. C’est aussi l’occasion de rappeler que le plus gros reste à venir pour la fin d’année et janvier 2025 !
Des petites merveilles
La semaine de son lancement, Pokémon Pocket a été téléchargé environ 30 millions de fois et a généré approximativement 1,2 million de dollars. Actuellement, un événement est en cours. Ce dernier met en valeur Arcanin et d’autres Pokémons de type feu que vous pouvez obtenir dans les Wonder Pick jusqu’à jeudi (28 novembre). Des informations ayant fuité nous informent sur les prochains événements et sur les cartes Promo que vous pourrez obtenir à l'avenir.
Cela n’a pas été officialisé, mais un événement, similaire à celui qui concernait Lokhlass, devrait se dérouler entre le 29 novembre et le 13 décembre, avec en tête d’affiche, Florizarre. On a des visuels de 6 monstres que vous pourrez obtenir, à savoir : Rondoudou, Magnéti, Onix, Amphinobi, Bulbizarre, Spectrum. Vous avez peut-être déjà obtenu ces derniers, cela dit, ces cartes offrent des visuels inédits sur l’application. Les Wonder Pick et les missions affiliées centrées autour de Bulbizarre et Magnéti arriveront le 6 décembre. Toujours dans le cadre de cet événement, les joueurs pourront participer à des combats en solo. Une information qui en ravira plus d’un. Un fan a d’ailleurs réagi à la nouvelle :
J’adore ces événements de combats en solo, le JcJ en ligne peut être stressant, mais ces événements sont tellement funs. - un utilisateur de Reddit
Du lourd
Les événements de fin d’année ne sont pas les seules informations ayant fuité. On sait en effet l’objet rare que contiendra le pass Premium du mois de décembre : une sublime carte brillante Mewtwo. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous disposez d’un essai gratuit de deux semaines pour bénéficier des avantages du pass Premium. Cet article de Millenium explique la procédure. La carte rare débarquera dès le premier décembre sur Pokemon Pocket.
Le mois prochain, on sait également que des nouveaux packs de boosters vont faire leur entrée sur l’application, réservez donc vos Sabliers de Booster pour l'occasion. Ça, c’est pour la fin d’année. Concernant 2025, une nouvelle fonctionnalité sera disponible, permettant aux joueurs d’échanger leurs cartes. Jusqu’à maintenant, les doublons servaient surtout à obtenir des revêtements esthétiques pour les cartes et autres ressources. Cela dit, attention, toutes les cartes ne seront pas échangeables et il faudra que les deux chasseurs proposent le même niveau de rareté pour finaliser l’échange.