La bande-annonce de l'épisode 3 de Dune : Prophecy est sortie et nous promet plein de bonnes choses !
Sommaire
- Retrouvaille
- À quoi s'attendre ?
Retrouvaille
Dans la bande-annonce de l'épisode 3 de Dune: Prophecy, Valya Harkonnen (Emily Watson) est de retour sur ses terres ancestrales, prête à reprendre le pouvoir. Pendant ce temps, Lila (Chloe Lea), la jeune acolyte du Bene Gesserit, se bat pour sa survie. La série HBO, créée par Diane Ademu-John et Alison Schapker, nous plonge dans les origines de cette mystérieuse confrérie, des siècles avant l'arrivée de Paul Atreides. Les sœurs Harkonnen, Valya et Tula (Olivia Williams), sont au cœur de cette lutte pour le pouvoir, tandis que Desmond Hart (Travis Fimmel), un mercenaire rebelle, ajoute une touche de danger à cette intrigue.
La nouvelle bande-annonce de Dune : Prophecy sur HBO/Max nous plonge au cœur du rituel de l'Agonie. Valya et Tula Harkonnen, confrontées à leurs ancêtres lors de cette épreuve, en ressortiront profondément marquées. Les conséquences de ce rituel, particulièrement pour Lila, sont au centre de cet épisode, qui promet de dévoiler un pan inédit de l'histoire des Harkonnen.
À quoi s'attendre ?
Le troisième épisode de Dune : Prophecy promet d'approfondir notre compréhension du Bene Gesserit et de son influence sur l'univers de Dune. En revenant sur les terres des Harkonnen, la série nous promet de plonger au cœur d'une des familles les plus puissantes et les plus maléfiques de l'Imperium. Ce nouvel épisode explorera comment leur formation, particulièrement celle de Valya et Tula, les a préparées à jouer ce rôle central.
La survie de Lila après l'épreuve de l'Agonie ne fait que renforcer son rôle central dans la prophétie de Raquella. Son lien unique avec Desmond Hart, un personnage énigmatique qui semble incarner la figure du Kwisatz Haderach, laisse présager de futurs développements majeurs. L'importance croissante de Lila pourrait bien diviser encore davantage la Confrérie, certains y voyant l'instrument de leur domination future, tandis que d'autres, comme Tula, craignent de voir leur jeune protégée manipulée et instrumentalisée.
Réponses le 1 décembre prochain sur la plateforme de SVOD Max de HBO.