Si des fois vous en aviez encore envie, le jeu de Rocksteady s’offre à vous pour le prix d’un McSmart.
Prix fou pour mission suicidaire
Suicide Squad : Kill the Justice League a déçu de nombreux joueurs. Ce n’est pas nous qui le disons, mais Warner Bros. Après un lancement compliqué au début de l’année qui a engendré de nombreuses controverses, le titre développé par Rocksteady a vu son nombre de joueurs fondre comme la glace de Mr. Freeze au soleil. Afin d’empêcher d’enterrer son jeu trop tôt, Warner a rapidement réduit le tarif du soft via des réductions toujours plus impressionnantes. Aujourd’hui, la version Digital Deluxe de Suicide Squad Kill The Justice League n’est pas proposée avec une baisse de 40 %, ni de 60 %... mais de 95 % ! En effet, l’édition est désormais accessible à 5 euros plutôt qu’à 100 euros sur l’Epic Games Store. Si vous hésitiez à vous prendre ce jeu de tir coopératif orienté multijoueur, cette réduction pourrait vous motiver à (enfin) passer le pas. C’est par ici que ça se passe.
À ce prix, vous aurez le jeu de Rocksteady qui s’est doté de nouveaux personnages tels que Joker, Mrs Freeze ou encore Lawless. L’édition Deluxe propose également différentes tenues annexes, des armes supplémentaires ainsi que d’autres joyeusetés pensées pour que vous puissiez personnaliser votre avatar plus rapidement. Notez que l’offre de l’Epic Games Store se termine le 3 décembre 2024.
Voir Suicide Squad : Kill the Justice League sur Amazon
Les 4 saisons
Au moment de sa sortie, Suicide Squad Kill The Justice League fut chahuté à cause de ses mécaniques manquant d’inspiration, d’une proposition peut engageante face aux autres mastodontes du marché, et à une composante multijoueur mal accueillie par les fans des productions de Rocksteady. La troisième saison, lancée le 1er octobre dernier, n’a malheureusement pas réussi à faire revenir du monde.
Ce manque d'intérêt n’a sûrement pas surpris Warner Bros qui ne peut que constater la catastrophe à chaque actualité liée à son titre. En février dernier, le groupe avait révélé que Suicide Squad avait causé une perte de 200 millions de dollars. Au mois d’août, la société américaine enregistrait une chute de 41 % de son chiffre d’affaires de son segment gaming par rapport à l'année précédente en raison des “faibles performances” de Suicide Squad Kill The Justice League. Malgré ces résultats décevants, une quatrième saison semble toujours en préparation, bien que n’ayons pas plus d’informations au moment où nous écrivons ces lignes.