Ça y est, l’énigme a enfin été résolue : un perkaholic est disponible gratuitement sur la carte Terminus de Call of Duty: Black Ops 6. Toutefois, vous allez devoir affronter vents et marées pour y parvenir… On vous explique tout dans cet article !
Comment obtenir le Perkaholic de Terminus de BO6 ?
Le Perkaholic, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, est l’atout Accro des atouts qui permet d’obtenir tous les atouts disponibles en jeu. Ainsi, que vous ayez besoin du Daiquiri Deadshot, du FHD Flopper ou encore de Mastodonte… Sachez qu’avec ce simple bonus, vous pourrez tous les obtenir d’un coup. Or, comment faire sur Call of Duty : Black Ops 6 ?
Sortez les bottes et le bateau, car vous allez devoir pêcher de la poiscaille ! Eh oui, pour parvenir à obtenir ce bonus légendaire, vous allez devoir vous remonter les manches et "pêcher" un total de 50 poissons. Lorsque vous aurez mis la main sur tous ces poissons, vous pourrez enfin profiter de votre récompense, à savoir l’Accro des atouts.
Comment pêcher des poissons dans Terminus de BO6 ?
À l’inverse du mode Contagion de Call of Duty : Black Ops Cold War, vous n’aurez pas accès à une canne à pêche. Ici, la pêche se fait à l’ancienne, à savoir en jetant des explosifs.
Quand on parle d’explosif, on ne parle pas seulement de grenades ou de séries de points : les armes explosives comme le GS45 Pack-A-Punch I et le Ray Gun fonctionnent aussi.
Ainsi, nul besoin de partir en quête de matériaux, préférez une classe avec le GS45 puis effectuez des tirs explosifs dans les zones d’eau dotée de clapotis pour pêcher une grande quantité de poissons.
Où apparaissent les poissons dans Terminus de BO6 ?
Les poissons apparaissent sur toutes les zones d’eau de la carte. Or, ces derniers se déplacent. Pour trouver une parcelle d’eau dotée de poissons, il vous faudra un grand sens de l’observation pour identifier les petits clapotis au-dessus de l’eau. Quand l’eau semble se mouvoir, tirez des explosifs, des poissons se trouvent indéniablement à cet endroit.
À noter que les zones de pêche changent tous les tours. Ainsi, vous ne pourrez pas pêcher 50 poissons en une seule manche, vous allez devoir épuiser le stock de poissons de chaque manche jusqu’à atteindre les 50 poissons. Ainsi, préparez-vous à passer plusieurs manches dans la mer.
Quelles sont les zones d’apparition des poissons ?
Fort heureusement, les poissons apparaissent dans des zones bien précises de Terminus. Ci-dessous, vous trouverez une capture de la carte de Terminus avec les emplacements de poissons (en violet). Allez les vérifier à chaque tour.
Sinon, notez que vous pourrez trouver des poissons sur la rive de l’Île aux crabes et de la Tour de la mer, aux abords ou sous l’épave et dans l’étendue d’eau du Laboratoire biologique.