Vous souhaitez faire le plein de matériaux pour améliorer la rareté de vos armes ou encore équiper un mod de munitions dans le Zombie de Call of Duty: Black Ops 6 ? À la bonne heure, puisque dans cet article nous vous donnons toutes les astuces qui vous permettront d’en collecter bien plus rapidement qu’à l’accoutumée.
Sommaire
- Équiper un silencieux
- Viser juste
- Rivaliser avec S.A.M.
- Effectuer les petits secrets des cartes
- Miner et creuser
Équiper un silencieux
Bien connue des vétérans du mode Zombie, mais peu acquise des néophytes, la première astuce pour obtenir bien plus fréquemment des matériaux dans le Zombie de Call of Duty : Black Ops 6 se résume par l’installation d’un silencieux sur vos armes.
Bien que l’atténuation du son produit par vos armes soit inutile pour votre aventure dans le Zombie, sachez que son effet “caché” est relativement utile pour votre progression. En effet, les silencieux permettent d’améliorer vos chances de faire tomber des matériaux sur les zombies que vous éliminez. Ainsi, nous vous conseillons fortement d’équiper des silencieux à vos armes lors de vos prochaines sessions sur le mode Zombie.
Viser juste
Une autre astuce, très simple d’exécution, consiste à éliminer les zombies en leur tirant dans la tête. Les éliminations dites critiques permettent de favoriser vos chances d’obtenir des matériaux pour améliorer vos armes. De plus, les éliminations critiques sont nécessaires pour effectuer les défis de certaines armes, alors soyez rigoureux, puis visez la tête des zombies !
- Astuce supplémentaire : Pour obtenir bien plus de matériaux en début de partie, n’hésitez pas à activer l’inducteur de carnage. Vous n’obtiendrez pas plus de matériaux, mais les chances seront plus grandes vu qu’il y aura plus de zombies en début de partie. Notez que vous pouvez désactiver l’inducteur de carnage à tout moment.
Rivaliser avec S.A.M.
Les petits défis proposés par S.A.M. sont une aubaine pour récolter des matériaux, alors n’hésitez pas à les effectuer lorsque l’événement surgira lors d’une manche. Notez que vous n’êtes pas obligé de réussir le défi jusqu’à la rareté légendaire ; le butin épique vous aidera à obtenir un montant honorable de matériaux.
Effectuer les petits secrets des cartes
Certains secrets permettent d’obtenir des matériaux. Ici, seule la carte de Liberty Falls permet d’obtenir un montant assez important de matériaux pour être relevé. Par exemple, vous pourrez en obtenir en cassant de vos mains le distributeur à snack situé sous le motel (avec l’aide de l’atout Corps-à-corps corsé) ou bien en jetant trois bombes collantes dans la piscine ensanglantée du même motel.
Miner et creuser
Sinon, en dehors des zombies et des secrets, il y a des petites activités annexes à faire pour obtenir un petit supplément de matériaux.
Sur Liberty Falls, vous pouvez détruire les cristaux d’Ether présents dans l’Église. Vous avez de grandes chances d’obtenir des matériaux, bien qu’il soit possible d’obtenir des accessoires mortels et/ou tactiques.
Sur Terminus, vous pouvez creuser dans les monticules de terres, avec une pelle, présents sur les îles et les tunnels pour obtenir de temps à autre des matériaux, mais aussi des armes et des accessoires mortels et/ou tactiques.
Ce n’est pas folichon, mais cette astuce vous permettra d’obtenir un petit supplément non négligeable.