Vous êtes malheureusement confronté au message d’erreur Puget-Lakes sur Call of Duty: Black Ops 6 et vous ne parvenez pas à le corriger ? À la bonne heure, puisque dans cet article, nous vous donnons les diverses solutions qui ont pu aider d’autres joueurs à corriger ce message d’erreur.
Puget-Lakes… Quel est ce message d’erreur sur BO6 ?
Ce message d’erreur apparaît lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter aux services en ligne de Call of Duty : Black Ops 6. Dans la majorité des cas, cette impossibilité de vous connecter aux services en ligne se traduit par une mise à jour qui n’a pas été installée sur votre machine ou bien qu’elle n’a pas été installée correctement.
Il peut arriver que ce message d’erreur apparaisse après une expulsion, en Multijoueur ou en Zombie. Et cette dernière s’explique par l’apparition d’un patch d’urgence déployé sans crier gare par Treyarch.
Quelles sont les solutions pour résoudre l’erreur Puget-Lakes sur BO6 ?
À l’inverse des erreurs Travis Rilea et Hueneme Negev, vous n’avez pas trois mille façons pour corriger cette erreur. Très peu de moyens sont connus pour venir à bout de l’erreur Puget-Lakes.
Mettez à jour votre jeu
Bien que cette astuce puisse paraître totalement idiote est pourtant la plus efficace ; mettez à jour votre jeu. Il y a de fortes chances pour que vous n’ayez pas remarqué le message des développeurs qui vous indique qu’un redémarrage est nécessaire à cause d’une nouvelle mise à jour. Ainsi, que vous soyez sur PlayStation, Xbox ou PC, vérifiez que vous n’avez pas de mise à jour en attente de téléchargement.
Si toutefois vous ne parvenez pas à télécharger de nouvelles mises à jour, sachez que forcer la fermeture du programme peut s’avérer utile pour rendre visible la mise à jour sur votre machine.
Vérifiez vos fichiers de jeu
Si l’erreur persiste malgré les mises à jour, n’hésitez pas à passer un coup de vérification sur vos fichiers d’installation. Cette astuce concerne surtout les joueurs PC, notamment ceux qui utilisent le launcher de Steam ou de Battle.net.
Il y a une petite chance pour qu’il y ait eu un souci lors du téléchargement de la mise à jour, alors vérifiez vos fichiers pour vous assurer que tout roule de votre côté.
Si malgré toutes ces astuces le problème est toujours présent, il faudra alors faire un ticket au support d’Activision pour que les équipes en charge puissent tenter de corriger votre problème.