Vous voulez réveiller la puissance monstrueuse des dragons ? Voici le guide des decks de type Dragon dans Pokémon TCG Pocket. On fait le point sur les cartes à avoir, les decks qui fonctionnent et la stratégie à adopter pour gagner.
Deck Dracolosse
Un deck qui peut faire très mal... à condition d'avoir un peu de temps !
- Minidraco x2
- Draco x2
- Dracolosse x2
- Frissonille x2
- Beldeneige x2
- Poké Ball x2
- Vitesse + x2
- Morgane x2
- Ondine x2
- Recherches Professorales x2
Dracolosse est l'un des Pokémon qui peut faire le plus mal de tout le jeu. Mais vous allez devoir le préparer, et cela peut prendre quelques tours. Il faut en effet le faire évoluer depuis Minidraco, et avoir 4 d'énergie sur ce dernier. Ondine va bien évidemment vous aider pour cela, mais Beldeneige aussi ! Votre but va être de mettre ce Pokémon en actif, et d'endormir le Pokémon en face de vous, le temps de faire évoluer votre Minidraco. Si tout se passe bien, vous pourrez faire entrer Dracolosse et enchaîner les Draco-Météore qui peuvent faire jusqu'à 200 points de dégâts.
Deck Dracolosse & Kangourex
- Minidraco x2
- Draco x2
- Dracolosse x2
- Kangourex x2
- Potion x2
- Poké Ball x2
- Vitesse + x2
- Morgane x2
- Ondine x2
- Carton Rouge x2
- Recherches Professorales x2
Ici une variante du deck ci-dessus, ou l'on remplace le sommeil par des cartons rouges pour tenter de gêner l'adversaire, et avec Kangourex qui va faire des dégâts en attendant que votre Dracolosse soit prêt.