Vous vous demandez s’il y a des mods de munitions bien meilleurs que d’autres dans Call of Duty Black Ops 6 ? C’est une excellente question, car il y a bel et bien des mods à prioriser selon les cartes sur lesquelles vous vous lancez !
Les meilleures améliorations pour les mods de munitions dans BO6
Avant de se demander quel est le meilleur mod de munitions à équiper sur nos armes dans le Zombie de Call of Duty : Black Ops 6, intéressons-nous d’abord sur les améliorations. Vous n’êtes pas sans savoir que les mods de munitions peuvent être améliorée avec l’aide des recherches.
Ces recherches vous permettent de débloquer des effets supplémentaires pour vos mods. Et pour les monter, vous devez utiliser ces fameux mods pour faire monter la jauge de recherche. Pour faire simple, le fonctionnement est le même que pour les armes : plus vous jouez un mod, plus vous débloquerez de bonus passifs.
Grâce aux recherches, vous pourrez apporter deux améliorations à vos mods. Elles sont toutes utiles, mais certaines s'avèrent beaucoup plus puissantes que les autres à équiper et nous vous les donnons ici.
- Putréfaction du cerveau
- Grande augmentation : Extension
- Petite augmentation : Épidémie
- Cryogénisation
- Grande augmentation : Gros gibier
- Petite augmentation : Extension
- Câble HS
- Grande augmentation : Éclairs en série
- Petite augmentation : Haute tension
- Explosion de napalm
- Grande augmentation : Gros gibier
- Petite augmentation : Extension
- Faille des ténèbres
- Grande augmentation : Gros gibier
- Petite augmentation : Précipitation
Les meilleurs mods pour les cartes dans BO6
Maintenant que nous connaissons les meilleures améliorations à appliquer sur vos mods de munitions, attardons-nous maintenant sur les meilleurs mods à équiper sur vos armes.
Pour identifier les mods à équiper sur vos armes, il suffit d’analyser un peu les adversaires que vous allez rencontrer.
Terminus
- Parasite (Manche 5) - Très vulnérable à la Cryogénisation
- Massacreur (manche 11) - Très vulnérable à l’Explosion de Napalm
- Amalgame (manche 16) - Très vulnérable au Câble HS et vulnérable à la Faille des Ténèbres
- Nathan (secret) - Très vulnérable au Câble HS
Liberty Falls
- Vermine (manche 5) - Très vulnérable à la Cryogénisation
- Massacreur (manche 11) - Très vulnérable à l’Explosion de Napalm
- Abomination (manche 16) - Très vulnérable à l’Explosion de Napalm et vulnérable à la Putréfaction du cerveau
Ainsi, les mods de munitions que vous devez impérativement équiper sur vos armes sont le Câble HS pour la carte Terminus et l’Explosion de Napalm.
- Câble HS est une évidence pour Terminus ; il est utile pour confectionner le Beamsmasher DRI-11, pour activer le canon du vide et infliger de lourds dégâts à l’adversaire élite nommé Nathan.
- Explosion de Napalm est une évidence pour Liberty Falls ; il sera plus qu’utile pour votre survie lors de la confrontation final du secret, mais aussi pour activer le piège de flamme au sein même de l’église.
Bien que Cryogénisation soit utile pour les manches spéciales, que ce soit les Vermines ou encore les Parasites, ces derniers ne sont pas assez puissants pour qu’on leur dédie un mod de munitions. Alors, préférez l’explosion de napalm, mais aussi câble HS.