Vous êtes sûrement au courant, mais récemment, sur fond d'élections présidentielles aux États-Unis, Trump a tenté de se démarquer en allant travailler le temps d'une journée dans un McDo. Cela lui a valu d'être moqué par la très appréciée série The Boys.
Donald Trump, employé au Mcdo !
Les élections présidentielles américaines arrivent à grands pas, le 5 novembre, on connaîtra enfin la personne qui va succéder à Joe Biden entre Kamala Harris et Donald Trump. Une conclusion qui signera la fin d'une élection considérée comme particulièrement violente, surtout d'un côté d'ailleurs. Comme à son habitude, Donald Trump ne manque pas d'attaquer son adversaire, notamment avec un coup de com particulier que vous n’avez pas pu manquer.
Essayer Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Un coup de com pour le candidat républicain qui prend la forme d’une journée de travail dans un Mcdo situé en Pennsylvanie le dimanche 20 octobre. Une journée au fast-food qui est en réalité une attaque contre la candidate démocrate Kamala Harris, qui affirme souvent avoir travaillé chez McDonald’s en 1983. Une chose que dément fermement le candidat républicain, qui affirme désormais "j'ai désormais travaillé 15 minutes de plus que Kamala Harris".
The Boys se moque de Donald Trump.
Cependant, il y a un hic, car selon le Washington Post, le McDo en question était fermé ce jour et les clients auraient été sélectionnés au préalable. Des révélations qui n'empêchent tout de même pas Trump d’avoir réussi son coup, ayant reçu plusieurs messages de soutien, mais aussi une occasion pour une certaine série de se moquer du candidat.
Effectivement, la célèbre création d’Amazon Prime, The Boys, n'a pas manqué l'occasion de parodier Donald Trump. Chose qui n’est pas étonnante, la série ayant toujours dressé des parallèles assez clairs avec l'actualité politique dans les dernières saisons, où certains fans ne peuvent s'empêcher de voir des similitudes entre Donald Trump et Homelander, l’antagoniste principal. Justement, sur la page X (Twitter) officielle de la série, Vought International, a posté une image parodique du Homelander servant de Vought A Burger au drive.
"En grandissant, Homelander rêvait de travailler dans son Vought A Burger local. Récemment, son souhait s’est réalisé, car Vought a fermé un restaurant et a mis en scène des clients présélectionnés, afin que Homelander puisse « servir » de la « nourriture » aux « gens ». Merci, Homelander, d’avoir montré à tout le monde que tu es un véritable homme du peuple !"
Growing up, Homelander dreamed of working at his local Vought A Burger. Recently, his wish came true, as Vought shut down a restaurant and staged pre-selected customers, so Homelander could “serve” “people” “food.” Thanks, Homelander, for showing everyone how you’re a true man of… pic.twitter.com/2yntPBFqut
— Vought International (@VoughtIntl) October 23, 2024
Une parodie qui n’aura pas manqué de faire rire les internautes et qui ne surprend pas, quand l’on connaît les positions politiques du Showrunner de la série Eric Kripke qui n'a jamais dissimulé son soutien pour le Parti démocrate.