Antony Starr, vedette de The Boys, a été renvoyé du tournage à cause de cette raison inattendue.
Une saison 4 réussie
The Boys continue de captiver les spectateurs sur Amazon Prime Vidéo avec une saison 4 en cours, dont le grand final approche. Eric Kripke montre une fois de plus son habileté à pousser les limites avec des épisodes encore plus gore, violents et subversifs, qui séduisent toujours plus avec une hausse d’audience de 20 %. La communauté est solide, toujours enthousiaste devant Karl Urban en Butcher et Antony Starr en Protecteur. Bien que son personnage lui colle à la peau, l’acteur assure à ses fans qu’il est heureusement bien différent de Homelander. Cependant, sur les plateaux de tournage, il a parfois un petit problème qui a déjà conduit les équipes à le renvoyer.
- Pour continuer : « J’ai failli avoir une attaque » : Cette séquence choquante de The Boys a vraiment stressé son acteur, et on comprend pourquoi
Un petit problème hilarant
Antony Starr n’est heureusement pas aussi fou que le Protecteur dans la réalité ! Avec la quatrième saison, son personnage continue de surprendre avec des actes immoraux. Pour Starr, recevoir le script pour le prochain épisode est simplement « une autre journée de travail ». Il avoue même rire souvent, même devant les scènes les plus sérieuses et cruelles de son personnage, ce qui lui a valu quelques ennuis. « J’ai un réel problème si je commence à rire, c’est fini pour moi après, je n’arrive pas à m’arrêter », a-t-il expliqué dans une interview avec Télé-loisirs. « Je dois faire très attention, je ne dois pas établir de contact visuel avec une personne qui rit, car sinon je suis foutu. »
Imaginez devoir recommencer sans cesse la même scène parce qu’Antony Starr ne cesse de rire. À un moment donné, le réalisateur en a gentiment eu assez. « Quand on tournait en Nouvelle-Zélande, on m’a retiré de certaines scènes, car je n’arrêtais pas de rire. Un réalisateur m’a littéralement pris par les épaules et m’a guidé hors du plateau pendant six heures », a raconté l’acteur. Bien qu’il n’ait pas précisé quelle scène en particulier avait provoqué ce fou rire, il est clair que l’ambiance sur le plateau peut parfois avoir des conséquences inattendues. On peut supposer que le passage devait être très sérieux, car The Boys n’a pas vraiment eu de moment d’accalmie. Finalement, l’acteur a dû jouer sa scène seul, afin de ne pas être distrait par ses collègues et l’atmosphère qu’ils avaient instaurée.