Vous faites malheureusement face au message d’erreur “Hueneme Negev” dans Call of Duty : Black Ops 6 et vous ne savez pas quoi faire pour le résoudre ? À la bonne heure, puisque nous avons trouvé quelques solutions qui pourront vous permettre de reprendre vos parties en Multijoueur ou en Zombie sans encombres.
Hueneme Negev… Quelle est cette erreur dans BO6 ?
Hueneme Negev est un message d’erreur qui survient lorsque vous rencontrez des problèmes de connexion réseau. “Échec du démarrage du réseau” est très généralement le message qui s’affiche, indiquant que le jeu n’a pas su vous connecter au serveur de Call of Duty : Black Ops 6 ou tout autre opus de la licence.
Quelles sont les solutions pour résoudre l’erreur Hueneme Negev sur BO6 ?
Fort heureusement, ce problème n’est pas insoluble : vous pouvez le régler et bien des façons. La solution est très généralement la même pour toutes les plateformes de jeu, mais peut quand même échouer selon la plateforme que vous utilisez.
- Éteindre votre routeur et votre modem en même temps : Relativement efficace sur les consoles PlayStation, vous pouvez corriger le problème lié aux échecs de connexion en réinitialisant complètement votre connexion internet.
- Désinstaller le jeu en question : Bien que cette solution soit relativement contraignante, de nombreuses personnes affirment que la désinstallation de Call of Duty : Black Ops 6 ou encore Warzone, ait eu un impact positif sur le problème. Il arrive que ce problème soit totalement résolu en effectuant simplement cette action.
- Changer le DNS (PlayStation) : D’autres retours assurent aussi que le fait de changer le DNS en manuel permet de régler le problème de connexion aux serveurs.
- Désinstaller les bêtas et démos gratuites des anciens opus : Il y a de fortes chances pour que votre machine ait conservé les fichiers des précédentes bêtas. En effectuant un petit nettoyage, notamment en forçant la désinstallation des précédentes bêta et démos, vous devriez être en mesure de résoudre votre problème.
- Changer votre réseau Wi-Fi : En passant sur un réseau 2,4 GHz, il y a des chances pour que votre problème puisse se résoudre.
Or, si vous ne parvenez pas à régler votre problème, malgré ces diverses solutions, sachez qu’il ne vous reste plus qu’une seule carte à jouer : adresser un ticket au support d’Activision. En expliquant en détail votre problème, un technicien devrait être en mesure de vous proposer une solution.