Vous souhaitez progresser dans le secret de Liberty Falls dans Call of Duty Black Ops 6, mais vous ne parvenez pas à mettre la main sur l’arme miracle (Wonder Weapon) Thrustodyne M23 ? À la bonne heure, puisque nous avons composé cet article pour vous indiquer toutes les étapes de sa construction !
Sommaire
- Comment obtenir le Thrustodyne M23 à Liberty Falls dans Black Ops 6 ?
- Comment construire le Thrustodyne M23 à Liberty Falls dans Black Ops 6 ?
- Trouver la vanne hydraulique à Liberty Falls
- Récupérer le manomètre
- Lancer la cinématique dans l’église de l’Éther noir
- Tuer le jardinier au cimetière
- Récupérer le frein à main
- Attendre la manche 11
- Ouvrir l’accès vers le magasin de radio
- Récupérer les câbles électriques
- Construire le Thrustodyne M23
Comment obtenir le Thrustodyne M23 à Liberty Falls dans Black Ops 6 ?
Vous ne souhaitez pas vous prendre la tête avec la construction du Thrustodyne M23 dans Call of Duty : Black Ops 6 ? Sachez que c’est tout à fait possible, dans la mesure qu’avec un petit peu de chances dans les boîtes mystères, vous pourrez l’acquérir. En déboursant 950 Essences dans l’une des boîtes présentes sur la carte, vous aurez une petite probabilité de l’obtenir sans avoir à effectuer toute la quête qui permet sa construction.
Comment construire le Thrustodyne M23 à Liberty Falls dans Black Ops 6 ?
Sinon, si vous souhaitez vivre l’expérience Zombie à 100%, sachez que vous pouvez aussi entreprendre la construction de cette arme miracle, comme on a pu vous le dire un peu plus haut. Sa construction est un petit peu fastidieuse, donc nous vous conseillons de le faire avec au moins une personne avec vous. Ci-dessous, vous pourrez trouver toutes les étapes pour construire ledit Thrustodyne M23.
Trouver la vanne hydraulique à Liberty Falls
La première étape pour construire le Thrustodyne M23 consiste à trouver la VANNE HYDRAULIQUE. Cette dernière, vous pourrez la récupérer sur la façade du fleuriste “Lily’s Flowerpot” qui se trouve à AVENUE WASHINGTON.
- Remarque : bien que la vanne hydraulique ne soit pas mise en surbrillance, vous pouvez quand même interagir avec. Ainsi, utilisez votre touche d’interaction pour ramasser la vanne.
Récupérer le manomètre
Une fois la VANNE HYDRAULIQUE en votre possession, vous devrez la placer sur le manomètre qui se trouve sur le mur à droite de la piste de bowling, pour ensuite effectuer un défi de pression.
Pour réussir ledit défi, vous devrez maintenir la touche d’interaction contre la vanne, dans le but de monter la pression, tout en ayant affaire à des zombies. L’exercice ici est de faire rapidement monter la pression sans mourir, ainsi, la présence d’une autre personne peut s’avérer très utile pour la complétion de ce défi.
Lorsque le manomètre arrivera à trop haute pression, ce dernier se détachera du tuyau et vous pourrez le collecter pour commencer à construire le Thrustodyne M23.
- Remarque : Ne quittez pas le bowling lors du défi, sinon, la pression va redescendre.
Lancer la cinématique dans l’église de l’Éther noir
Pour avancer dans la construction du Thrustodyne M23, vous devrez enclencher la cinématique du secret de Liberty Falls. Ainsi, allez en direction de l’étrange machine qui se trouve à droite dans l’église à l’ÉTHER NOIR. Puis laissez Panos parler. Lorsque vous aurez terminé la cinématique, dans le doute, interagissez une seconde fois avec la machine, bien que ça soit inutile pour la progression de la construction de l’arme.
Tuer le jardinier au cimetière
Après avoir visionné la cinématique avec Panos, allez en direction du cimetière pour aller éliminer le Jardinier, à savoir un zombie. Il apparaît exclusivement dans cette zone, donc faites le tour de l’église, côté cimetière, pour espérer le croiser. Il devrait apparaître lors de la manche qui succède la cinématique, donc vous ne devriez pas avoir de difficulté à le trouver. Toutefois, s’il n’apparaît pas, avancez dans les manches au niveau du cimetière pour espérer le rencontrer. À sa mort, il fera tomber des clés que vous devrez impérativement récupérer pour aller chercher la seconde pièce du Thrustodyne M23.
Récupérer le frein à main
Maintenant que vous avez les clés de la cabane du jardinier, allez au fond du cimetière, à la COUR DU JARDINIER, pour y trouver une petite cabane. Interagissez avec la porte, cette dernière s’ouvrira pour vous donner accès au frein à main.
- Remarque : Aucun marqueur ne sera sur la porte, alors interagissez quand même, la porte s’ouvrira si vous avez bien récupéré les clés du jardinier.
Attendre la manche 11
Maintenant, avancez jusqu’à la manche 11 pour que les adversaires élites puissent enfin arriver. L’idéal serait de terminer la manche au niveau du PARKING, juste à côté de la pompe à essence.
Ouvrir l’accès vers le magasin de radio
Toujours dans la zone du motel, au PARKING plus précisément, allez en direction du bâtiment qui se trouve au nord. Faites en sorte que le Massacreur émette une charge sonique sur la grille du magasin de radio, nommé Radio House. La charge du massacreur ouvrira l’accès vers l’intérieur du magasin.
Récupérer les câbles électriques
Au sein du magasin de radio, tout au fond de ce dernier, vous pourrez interagir avec des petits monticules de débris. Dans l’un d’eux, vous trouverez la troisième et dernière pièce du Thrustodyne M23, à savoir les câbles électriques.
Construire le Thrustodyne M23
Allez maintenant en direction du motel. Au premier étage, une nouvelle pièce va s’ouvrir avec de nombreux zombies qui en sortent. Éliminez-les, puis entrez dans la pièce pour construire le Thrustodyne M23 sur l’établi.
Et voilà, vous avez enfin le Thrustodyne M23 qui vous permettra d’aller chercher les objets nécessaires pour avancer dans le secret de Liberty Falls.