Après la mission Le Fou prend la Tour de la Campagne de Call of Duty : Black Ops 6, vous avez fait votre arrivée dans la cache de Mason. Au sein de cette dernière se trouve un piano ; en interagissant avec ce dernier, rien ne se produit, alors que tout indique qu’il devrait se passer quelque chose. Alors, que faire avec cet énigmatique piano ? On vous donne la solution dans cet article !
Où se trouve le piano de la Campagne de BO6 ?
Le piano de la Campagne de Call of Duty : Black Ops 6 se trouve juste après le chapitre nommé “Le Fou prend la Tour”. Vous ne pourrez pas le louper dans la mesure où il s’agit du tout premier chapitre de la Campagne. Juste après une longue cinématique, à savoir l'interrogatoire qui implique Marshall, Jane et Mason, vous pourrez trouver le fameux piano, dans l’anti-chambre qui précède le grand salon.
Comment résoudre l’énigme du Piano dans la Campagne de BO6 ?
Pour accomplir cette énigme, vous allez devoir jouer correctement une petite mélodie pour ouvrir un accès caché. Pour y parvenir, vous allez devoir trouver divers indices au sein de la maison avec l’aide d’une lampe à lumière noire.
Cette dernière, vous pourrez la trouver sur la table basse qui se trouve juste à côté du piano. En passant la lumière noire sur les différents murs de la pièce pour trouver des indication écrites en russe. Il s’agit des notes de musique, mais en cyrillique. Vous devez trouver 5 notes qui sont les suivantes : Mi (ми)| Ré (ре) | Si (си) | Do (до) | Ré (ре).
Ensuite, gardez la lumière noire allumée, puis passez-la sur le cadran en bois du piano, vous pourrez voir les mêmes notes d’indiquées. Appuyez sur les touches correspondantes aux notes indiqués sur les murs, dans l'ordre susmentionné, pour alors ouvrir porte dérobée qui mène vers le sous-sol, là où de nouvelles énigmes vous attendent.
Sachez que vous pouvez résoudre les énigmes de la Tour à tout moment lors de votre aventure au sein de la campagne de Black Ops 6. Libre à vous de revenir sur les chapitres déjà terminé pour jeter un oeil à cette énigme et aux suivantes !