Vous êtes à la recherche du Pack-A-Punch pour effectuer des améliorations Sacré Punch sur vos armes, mais pas moyen de le trouver sur la carte Terminus du mode Zombie de Call of Duty Black Ops 6 ? À la bonne heure, puisque nous sommes là pour vous expliquer comment réactiver le courant sur cette base militaire sens dessus dessous.
Le Pack-A-Punch… Ça sert à quoi dans le Zombie de BO6 ?
Le Pack-A-Punch est une installation inédite au mode Zombie qui vous permet d’effectuer des améliorations sur vos armes.
Le Sacré Punch, aussi connu sous le nom de Pack-A-Punch, permet d’améliorer jusqu’à 3 fois une arme en moyenne de l’Essence, la monnaie que vous collectez en éliminant des zombies. Chaque amélioration à son coût et est progressif : 5 000, 15 000 et 30 000 pour chaque amélioration).
Pour faire simple, sans un coup de Sacré Punch, vos armes deviendront de moins en moins puissantes sur les zombies à mesure que les manches avancent. Néanmoins, le Pack-A-Punch ne permet pas de tout compenser. Vous devrez inévitablement améliorer la rareté de vos armes en allant la modifier auprès de l’Arsenal, une machine similaire à celles Perk-A-Cola. Sinon, vos armes ne seront jamais assez puissantes pour venir à bout des adversaires élites ou encore des boss des cartes.
Où trouver le Pack-A-Punch de Terminus dans BO6 ?
À l’inverse du Pack-A-Punch disponible dans Liberty Falls, celui de Terminus nécessite de rétablir le courant pour être utilisé. Néanmoins, la méthode pour rétablir le courant sur la carte est relativement simple cette année : suivez les marqueurs de quête en forme d’étoiles. Sinon, il vous suffira de suivre les flèches violettes pour alors être en mesure de trouver les trois CME à réactiver.
Toutefois, vous n’avez pas seulement besoin d’interagir avec les CME pour que le courant puisse de nouveau circuler sur la carte : vous devrez attendre que la croissance de l’organisme se termine, tout en empêchant la machine de subir des dégâts. Et inévitablement, ladite croissance engendre l’apparition d’une vague de zombies. Ainsi, votre mission est d’empêcher la CME de subir des dégâts, sinon, elle s’arrêtera et vous devrez attendre une nouvelle manche pour l’activer de nouveau.
Une fois que vous en aurez terminé avec la défense des CME, suivez de nouveau le marqueur de quête pour rejoindre le Sacré Punch qui se trouve sur l’ascenseur immergé. Et voilà, vous pouvez maintenant profiter de toutes les installations et ouvrir toutes les portes que vous souhaitez !