Vous êtes à la recherche du Pack-A-Punch pour effectuer des améliorations Sacré Punch sur vos armes, mais pas moyen de le trouver sur la carte Liberty Falls du mode Zombie de Call of Duty Black Ops 6 ? À la bonne heure, puisque nous sommes là pour vous guider directement vers le Pack-A-Punch de cette ville dévastée par l’Ether noir !
Le Pack-A-Punch… Ça sert à quoi dans le Zombie de BO6 ?
Le Pack-A-Punch est une machine qui effectue des améliorations sur vos armes dans Call of Duty : Black Ops 6. Il y en a qu’une seule sur cette carte.
Le Pack-A-Punch permet d’améliorer jusqu’à 3 fois une arme en moyennant de l’Essence, la ressource collectée en éliminant des zombies (5 000, 15 000 et 30 000 pour chaque amélioration). Sans un coup de Sacré Punch, vos armes deviendront de moins en moins efficaces sur les zombies à mesure que vous enchaîner les manches.
Néanmoins, vous devrez inévitablement améliorer la rareté de vos armes en allant la modifier auprès de l’Arsenal, une machine indépendante qui se présente un peu comme les Perk-A-Cola. Sans quoi, même si vos armes sont passées au Pack-A-Punch, ces dernières ne seront pas assez puissantes pour venir à bout des adversaires élites ou encore des boss des cartes.
Où trouver le Pack-A-Punch de Liberty Falls dans BO6 ?
Pour les connaisseurs, sachez que le Pack-A-Punch de Liberty Falls ne requiert pas de réactiver le courant dans la zone. Vous n’aurez besoin que de faire une tuerie de zombies pour être en mesure de vous frayer un chemin jusqu’à lui.
Le Pack-A-Punch de Liberty Falls se trouve dans l’église située tout en haut de la ville, ainsi, vous allez devoir moyenner de l’Essence pour ouvrir les différentes “portes” qui bloquent l’accès vers cette dernière.
Vous devrez pouvoir atteindre l’église au bout de la 7ᵉ manche, voire un peu avant si vous ne dépensez pas d’Essence dans un Perk-A-Cola ou dans une arme au mur.
Lorsque vous serez sur la Rue Principale Est, dirigez-vous en direction du nord-ouest pour ouvrir le portail qui mène vers le Parking. Ensuite, passez une manche complète pour vous faire un peu d’essence puis ouvrez les deux portails qui se trouvent sur votre chemin pour ainsi continuer votre ascension.
Une fois que vous serez arrivé au pied de l’église, soit tout en haut de la colline, passez quelques manches encore pour obtenir assez d’Essence pour ouvrir le portail qui bloque l’accès vers le jardin de l’église, puis l’église elle-même. En son sein, vous trouverez alors le Pack-A-Punch, prêt à l’utilisation.
Vous pourrez ensuite vaquer à vos occupations, c'est-à-dire zigouiller du zombie ou tenter d'avancer dans le secret !