Call of Duty : Black Ops 6 ajoute une amélioration de terrain des plus puissantes : Agent dormant. Pour faire simple, cette amélioration de terrain permet à certains de vos adversaires de prendre temporairement l’identité d’un de vos alliés. Et autant vous le dire, cette amélioration de terrain est affreusement forte, surtout sur les petites cartes où le chaos est ambiant. Alors, retrouvez dans cet article toutes les meilleures astuces pour contourner l’amélioration de terrain Agent dormant.
Agent dormant… Comment le débloquer dans BO6 ?
Agent dormant se débloque automatiquement lorsque vous aurez atteint le niveau 51 de compte sur Call of Duty : Black Ops 6. Le niveau de prestige n’entre absolument pas en compte, donc vous pourrez rapidement croiser des joueurs avec cette amélioration de combat ou bien jouer avec ce dernier.
Quelles sont les astuces pour contourner l’agent dormant de BO6 ?
L’amélioration de terrain de l’Agent dormant permet d’infiltrer l’équipe ennemie en vous faisant passer pour un de leurs alliés et écoutez les communications vocales de l’ennemi. Les coups de feu sans silencieux révèlent temporairement la présence. Alors, pour être en mesure de desceller la taupe qui s’est faufilée dans vos rangs, il existe différentes méthodes très utiles qu’on vous expose ci-dessous.
Soyez vigilant
Si vous êtes confronté à ce genre d’adversaires, n’hésitez pas à constituer une classe qui se dote de l’atout “Vigilance”. Grâce à ce dernier, vous êtes totalement immunisé contre les effets de l’Agent dormant. Fort heureusement, cet atout est disponible dès vos premiers pas dans Call of Duty Black Ops 6.
Consultez votre mini-map
Notez que les joueurs qui utilisent l’amélioration de combat Agent dormant ne sont pas visibles comme les alliés sur la carte. Alors, même s’ils portent le même uniforme que votre faction et sont marqués en bleu, vous pourrez rapidement les identifier en consultant votre mini-carte.
Surveillez votre curseur
Cette astuce, pour les joueurs manettes exclusivement, fonctionne si vous avez l’aide à la visée. Lorsque vous passez votre curseur sur un allié, ce dernier ne ralentira pas, alors qu’il va émettre un petit ralentissement si vous passez sur un adversaire. Ainsi, même si cette astuce est d’une grande subtilité, n’hésitez pas à passer au crible vos alliés pour identifier la taupe parmi vos alliés.
Utilisez des séries de points de reconnaissance
Impulsion de reconnaissance, drone, tourelle automatique, hélicoptère de surveillance, etc… Toutes les séries de points qui se basent sur l’identification de vos adversaires constituent un excellent moyen pour débusquer la taupe qui se cache dans vos rangs. Alors, n’hésitez pas à utiliser certains accessoires de reconnaissance pour être en mesure de cibler l’allié qui n’en est pas vraiment un.
Néanmoins, ne soupçonnez pas systématiquement les équipes adverses d’avoir un opérateur qui se dote de l’amélioration de l’Agent dormant. Commencez seulement à être vigilant, puis à utiliser les diverses astuces susmentionnées, que lorsque vous aurez été victime de la tromperie de la taupe !