Plus le temps passe, plus la sortie de Call of Duty Black Ops 6 se rapproche. Alors qu’il ne reste que quelques jours à patienter, les premières informations commencent déjà à tomber. Par exemple, on vient d’apprendre qu’une arme aussi iconique que pénible ne sera pas de la partie.
Voir Xbox Game Pass sur Microsoft
Call of Duty Black Ops 6 arrive très bientôt
Si vous aimez les jeux de tir à la première personne, vous êtes certainement en train de faire preuve d’une patience inouïe en attendant l’arrivée de Call of Duty : Black Ops 6. En effet, alors qu’il a été annoncé depuis un bon moment maintenant, la sortie du nouveau FPS de Treyarch et Activision n’a jamais été aussi proche. Pour rappel, le jeu est attendu pour le 25 octobre prochain (vendredi) sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One. Et si vous l’avez déjà acheté, sachez que vous pouvez d’ores et déjà lancer le pré-téléchargement du jeu pour ne pas perdre une seule seconde au moment de sa mise en ligne.
Pour la première fois de la saga, Call of Duty : Black Ops 6 sera également disponible dès le jour de sa sortie dans l’abonnement Xbox Game Pass. Cependant, si vous comptez y jouer de cette façon, nous vous conseillons de bien vérifier que vous êtes abonnés à la bonne offre. En effet, Microsoft a beaucoup changé sa grille tarifaire ces derniers mois, très certainement en prévision de la sortie du jeu d’Activision. Pour résumer, si vous voulez jouer à Call of Duty : Black Ops 6 en passant par le Game Pass dès le jour de la sortie, vous n’aurez que deux solutions : le Xbox Game Pass Ultimate ou le PC Game Pass. A vous de voir si vous avez bien ce qu’il faut !
Les fans seront ravis : cette arme aussi iconique que pénible ne sera pas de la partie
Maintenant que Call of Duty : Black Ops 6 est attendu pour dans quelques jours à peine, certaines informations commencent déjà à nous parvenir. Par exemple, on a récemment pu en apprendre davantage sur toutes les cartes et les modes de jeu qui seront disponibles dès la sortie du jeu. Mais aujourd’hui, c’est l’absence d’une arme qui nous intéresse. En effet, c’est désormais officiel, il n’y aura pas de Bouclier anti-émeute à la sortie de Call of Duty : Black Ops 6.
Très critiqué par la communauté de joueurs, le Bouclier anti-émeute était accusé d’encourager le recours à des stratégies peu amusantes comme le camping. Depuis les trois derniers jeux de Infinity Ward, cette “arme” qui remplaçait votre équipement principal si vous l’utilisiez a énormément fait débat, et beaucoup de joueurs demandaient à minima un nerf, si ce n’est sa suppression pure et simple. Treyarch a donc décidé de faire plaisir aux joueurs en ne l’intégrant pas aux armes disponibles à la sortie de Call of Duty Black Ops 6. Bien sûr, on pourrait avoir peur qu’ils ne finissent par l’ajouter dans le futur, mais sachant qu’aucun jeu Treyarch n’a eu de Bouclier anti-émeute depuis Black Ops 2 en 2012, les joueurs devraient pouvoir souffler un peu.