Il n’aura pas fallu bien longtemps à Bandai Namco et Spike Chunsoft pour présenter les prochains personnages qui rejoindront le combat dans Dragon Ball : Sparking! ZERO. Afin de célébrer en grande pompe la sortie mondiale des épisodes de Dragon Ball Daima, de nouveaux personnages jouables vont faire leurs apparitions dans le cadre du Season Pass !
Combien de personnages sont prévus pour Dragon Ball Sparking! ZERO ?
Si vous ne le savez pas encore, DRAGON BALL : Sparking! ZERO se dote d’un Season Pass qui contient 3 Packs DLC. Ce dernier offre la possibilité au possesseur dudit Passe de Saison de profiter d’un total de plus de 20 personnages supplémentaires. Ces combattants ne seront pas choisis au hasard ; ils viennent tous du film Dragon Ball Super : Super Hero et de la série Dragon Ball Daima. Et nous avons même un avant-goût des prochains personnages qui débarqueront sur l’arène.
- Pack DLC 1 | Dragon Ball Super : Super Hero
- Gamma 1
- Gamma 2
- D’autres personnages non annoncés
- Pack DLC 2 | Dragon Ball Daima
- Vegeta (Mini)
- Glorio
- D’autres personnages non annoncés
- Pack DLC 3 | Dragon Ball Daima
- Aucune donnée disponible
Rassurez-vous, il ne s’agit que d’un avant-goût des personnages qu’on pourra jouer. Bandai Namco tente de tenir en haleine les joueurs en ne proposant qu’un simple aperçu des personnages à venir. N’oubliez pas qu’au total, il y aura plus de 20 personnages supplémentaires, donc à vos pronostics !
Et ce n’est pas tout, parce qu'en bonus, les détenteurs du Season Pass pourront profiter d’un bonus qui aura de quoi faire rougir Bulma : la possibilité d’invoquer Shenron pour obtenir des objets tels que des costumes ou des zeni.
Des DLC canons avec la sortie de Dragon Ball : Daima
Bandai Namco frappe fort avec une sortie totalement canon avec la nouvelle série Dragon Ball Daima. Vegeta (Mini) et Glorio (et d’autres) vont rejoindre le roster des nouveaux personnages jouables de Dragon Ball Sparking! ZERO. En revanche, il faudra se montrer patient, puisque ces derniers ne rejoindront le combat qu’à la sortie du DLC 2.
Mais ce n’est pas tout, Dragon Ball Daima s’implantera aussi dans Dragon Ball Z Kakarot sous forme de DLC. La prochaine extension se nomme “Aventure à travers le Royaume des Démons” et offrira la possibilité aux joueurs de la licence de profiter d’une adaptation de la nouvelle série. Vous serez alors propulsé au sein de la dimension parallèle du Royaume des Démons, un lien enclin au danger et aux redoutables adversaires.
Et cerise sur le gâteau, cette extension ne sera que la première partie d’une suite encore inconnue à ce jour. Bandai Namco nous suggère alors que d’autres épisodes sont prévus pour cette extension, alors, installons-nous confortablement dans nos canapés puis visionnons la nouvelle série pour spéculer sur la seconde partie de cette extension.