Sucker Punch a récemment annoncé Ghost of Yotei, la suite très attendue de Ghost of Tsushima. Alors que les fans se préparent à une nouvelle aventure de samouraïs, une histoire insolite liée à un fichier de crash géant sur PC a fait sourire la communauté.
Une nouvelle vengance, 300 ans après Jin
Les joueurs de Ghost of Tsushima ont encore de très belles aventures devant eux. C’est notamment avec l’annonce de Ghost of Yotei, suite de la franchise par Sucker Punch. De ce que l’on sait, on y suivra Atsu, pendant “la vengeance des opprimés”. À cette époque, durant les cinquante premières années du règne des Tokugawa, 61 seigneurs féodaux ont été dépossédés de leurs domaines pour avoir enfreint les règles du shogunat, ce qui a fait de près de 150 000 samouraïs des rônins.
On sait encore peu de choses sur l’angle qu’adoptera le studio, et si Atsu est une des filles d’un de ces seigneurs, mais on est tout de même repartis dans une quête de vengeance, près de 300 ans après celle de Jin Sakai. Pour ce qui est de la date de sortie, il faut tabler sur 2025, sans plus de précision. En attendant, vous avez encore le temps de redécouvrir Ghost of Tsushima, même si l’expérience cache quelques surprises.
- Pour aller plus loin : Ghost of Yotei, la suite de Ghost of Tsushima, va corriger l'un des plus gros défauts du premier épisode !
Un fichier hors-normes
Le YouTuber UFD Tech a récemment partagé une histoire surprenante sur sa chaîne concernant un joueur qui a joué à Ghost of Tsushima sur PC. Ce jeu, qui occupe normalement environ 75 Go de stockage, a causé un problème inattendu : le disque dur du joueur s'est soudainement rempli. Après avoir fait des recherches, la cause a été identifiée comme étant un énorme fichier texte de plus de 280 Go, un fichier de crash généré par le jeu. Pourtant, le joueur n'a rencontré aucun problème apparent pendant sa session de jeu. UFD Tech s'est amusé à souligner l'absurdité de la situation, expliquant qu'un fichier texte de cette taille contiendrait environ 46,5 billions de mots<s></s>. Face à ce mystère, il a conclu ironiquement : "Certaines choses n'ont tout simplement aucun sens. Jouez-y simplement sur PlayStation."
Bien que cette histoire prête à sourire, les fans de l'ancienne exclusivité PlayStation ont des raisons de se réjouir. En effet, Sony a récemment annoncé Ghost of Yotei, le successeur tant attendu de Ghost of Tsushima, l'aventure de samouraï à succès développée par Sucker Punch. Cette annonce suscite l'enthousiasme de la communauté, qui attend avec impatience cette nouvelle aventure dans l'univers des samouraïs. Peut-être qu’avec ce nouveau jeu, Sucker Punch corrigera cette bizarrerie. Toutefois, il est aussi possible que le matériel du joueur mentionné soit juste plus obsolète qu’il ne le pense et que les développeurs n’ont rien à se reprocher.