Zelda peut se téléporter dans The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom. Un pouvoir qui fait office de voyage rapide à travers tout Hyrule. Pour cela, il faut activer les balises de téléportation sur son chemin, dont voici tous les emplacements.
Zelda Echoes of Wisdom : où trouver toutes les balises d'activation
Dès le début de votre aventure hors du château d'Hyrule dans The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, vous devriez tomber sur votre première balise de téléportation. C'est une espèce de menhir repérables par ses clignotements jaunes du même ton que Tri, votre nouveau compagnon de voyage. C'est même lui qui vous encourage à activer la première, à votre sortie du village d'Ussude. Un geste que l'on vous pousse à faire tant il peut être pratique lors de la complétion du 100%.
Pour se faire, il suffit juste de s'approcher de la balise et d'appuyer sur A. Ces menhirs de téléportations sont équitablement répartis à travers Hyrule. Par ailleurs, il est bon de préciser qu'il y en a toujours un à proximité endroits utiles, à ceux où Zelda est susceptible de revenir. C'est, bien sûr, à l'entrée des villages pour récupérer les différentes quêtes secondaires où objets du magasin. C'est aussi à proximité de chez Loubery, de chez Igor ou encore de quelques bars à smoothies que l'on peut retrouver ces balises.
Pas de balises secrètes et des néants toujours visitables
Par ailleurs, il faut aussi préciser que ce n'est pas l'activation de ces balises qui enlève le brouillard de guerre de la carte : ce sont les déplacements de Zelda qui permettent d'y voir plus clair sur la carte. Pour toute la débloquer, il faut donc se déplacer. Or, toutes les balisent ne couvrent pas l'entièreté de la carte du royaume d'Hyrule. Il faut parfois se rendre dans des encroits reculés pour la rendre plus lisible, d'autant qu'il n'y a pas de balises cachées ou secrètes à déverrouiller.
Il est par ailleurs aussi bon de préciser qu'il est toujours possible de se rendre dans les ancients néants majeurs et de se téléporter de balise en balise dans le royaume des ombres. Pour cela, il suffit de se rendre à l'ancien emplacement des failles majeures. Quelque chose d'utile en cas d'oubli de coffre par exemple. Mais attention, impossible de le faire avec les néants optionnels du jeu. Pas de panique néanmoins : ces derniers n'offrent rien de notable et c'est pas une grosse perte de les condamner pour toujours.