Si vous vous êtes mis en tête de finir The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom à 100%, il faudra alors finir toutes les quêtes secondaires du jeu. Parmi elle Questions de chats risque de vous donner du fil à retordre pour sa dernière partie. On vous indique comment la faire de A à Z.
Zelda Echoes of Wisdom : où trouver la quête Questions de chats ?
À votre arrivée au village Cocorico dans The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, un vieillard semble perdu. Lorsque vous entamez la discussion avec lui, il vous explique que son chat, habitué à faire la sieste devant sa maison, n’est pas là. Il aimerait alors récupérer la tenue de chat pour pouvoir interroger les autres chats du village et se renseigner sur la position de son animal de compagnie. Le problème étant qu’il vient d’être acheté par une demoiselle. Le vieillard vous demande alors de récupérer la tenue.
Allez voir la jeune demoiselle devant la boutique. Elle vous partage son enthousiasme après avoir acheté la tenue de chats mais veut bien vous la donner à une condition : il faut que vous récupériez le trésor qu’elle a enterré près du moulin ouest, dont un chat bloque l’accès.
Zelda Echoes of Wisdom : où trouver le chat du vieillard de la quête Questions de chats ?
Pour dégager le chat de sa place, il suffit d’invoquer un écho de poisson grillé devant lui. Si vous ne l’avez pas encore, allez du côté du village Kothié, à l’est du royaume. Dans le village, une mère attend son fils pour le repas. Elle vous somme d’aller le chercher en l’amadouant avec sa recette de poisson grillé. Vous pouvez alors récupérer l’écho du poisson grillé et l’utiliser pour déloger le chat. Utilisez un trouilleur, ramassez le butin de la jeune demoiselle qui vous échange la tenue de chat.
Équipez-la puis commencez à faire le tour du village pour interroger les chats locaux. Aucun n’a d’information précise à vous donner si ce n’est celui situé en haut du moulin à l’ouest. Il vous explique qu’il était avec le chat du vieillard il y a peu et que ce dernier a décidé de prendre sa sieste sur un arbre, à l’est du village. Prenez la sortie indiquée et suivez le chemin. Le chat a décidé de s’aventurer bien loin de Cocorico ! Parlez-lui en tenue de chat puis revenez voir le vieillard. Il vous remerciera en vous donnant dix raisins potentio.