Le 11 octobre sortira Dragon Ball : Sparking! Zero, et si on sait à quoi s'attendre avec les premiers DLC. Le producteur du jeu parle lors d'une interview d'ajouts possibles concernant des personnage manquants tirés du manga Dragon Ball Super.
Il manque la transformation la plus puissante de Vegeta !
Il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie de Dragon Ball : Sparking! Zero . Et bien qu’il ne soit pas encore là, les fans commencent déjà à se demander si certains personnages des arcs non adaptés en anime du manga Dragon ball Super seront présents dans le jeu. Et le plus demandés n'est autre que Vegeta Ultra Ego. La nouvelle transformation du prince des Saiyan utilisant les pouvoirs des dieux de la destruction, apparaît dans le tome 17 au chapitre 74. Le producteur du jeu Jun Furutani s’est lui-même exprimé au sujet de l'intégration des personnages du manga Dragon ball Super :
Le producteur de Dragon Ball: SPARKING! Zero s'est exprimé sur la possible présence de Granola et Moro dans le jeu ! 🎮
— AnimeTV FR (@animetv_fr) September 21, 2024
🗣 "À ce stade, il est difficile d'en parler. Oui, en raison de diverses circonstances. Je suis sûr que vous comprenez."
Vous souhaiteriez les voir arriver ? pic.twitter.com/mRjHWJ7C4V
Ces ajouts semblent donc compliqués, et cela, pour plusieurs raisons. La première est simple. Le roster de Sparking! Zero est calé sur les séries animées Dragon Ball ainsi que les films, et non le manga. De plus, étant donné que l’anime Dragon Ball Super est en pause depuis 4 ans, il paraît peu probable de voir certains guerriers Z ou transformations faire une appariton dans le jeu de combat de Bandai Namco. La mort d'Akira Toriyama pose également un problème de droits d'auteur lés à son l'œuvre, ce qui explique en partie pourquoi Jun Furutani pense que que ce sujet est difficile à aborder. Ainsi, pour voir les personnages du manga dans Sparking! Zero, il faudrait d'abord adapter l’arc Moro en anime avant de passer à celui de granola dans lequel il y est question de l'ultra Ego.
Acheter Dragon Ball :Sparking Zero sur Amazon
Pas avant des année voir jamais
Les chances de voir cette forme de Vegeta intégrer le roster dans un potentiel DLC est très faible, voire nulle. À part un retour providentiel de l’anime qui laisserait entrevoir un espoir pour le personnage et pour d’autres, dont Moro - l'antagoniste de l’arc suivant - et d’autres personnages centraux tels que Dai Kaiô Shin, Merus, sans oublier ceux de l’arc granola dont que justement Granola, mais aussi Gas, Vegeta Ultra Ego ou encore Black Freezer. Vous l’avez compris, il faudrait un miracle, plus exactement un retour de l'anime, ainsi que des mise sà jour régulières de Sparking! Zero pour que cela se produise. Pour l’instant, c’est un total de 20 personnages qui sont prévus dans les trois premiers DLC''', regroupant lceuxs du film Super Hero et de la future série Daima qui sortira le même jour que Sparking! Zero.