Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, vous pourrez trouver énormément d’objets différents. Parmi eux, on retrouve par exemple les ingrédients de cuisine, et notamment le Rayon de miel enduro. Que ce soit pour accomplir la quête de Nambour et ainsi contenter la Grande Fée Cotura ou pour votre utilisation personnelle, on vous explique où en trouver autant que nécessaire dans Zelda TOTK.
Voir The Legend of Zelda : Tears of Kingdom sur Amazon
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the KingdomSommaire
- A quoi sert le Rayon de miel enduro dans Zelda TOTK ?
- Où trouver des Rayons de miel enduro dans Zelda TOTK ?
A quoi sert le Rayon de miel enduro dans Zelda TOTK ?
Comme dans son prédécesseur, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est rempli d’objets en tout genre à récupérer par-ci par-là. Les plus importants sont bien sûr les armes, boucliers et autres tenues, mais il ne faut pas non plus oublier les objets plus communs comme les ingrédients de cuisine. Parmi eux, on retrouve par exemple le Rayon de miel enduro, qui risque bien de vous être très utile dans plusieurs situations différentes :
- Il peut être consommé directement pour récupérer 2 cœurs.
- Vous pouvez le cuisiner pour ajouter de la régénération d'endurance à vos plats.
- Vous pouvez l’amalgamer à une arme pour que vos coups lancent des abeilles sur vos adversaires.
- Vous pouvez l’amalgamer à un bouclier pour que des abeilles attaquent vos adversaires en bloquant leurs coups.
- Vous en aurez besoin de 3 pour les donner à Nambour le musicien et ainsi accomplir la quête La danse des abeilles, nécessaire pour enchaîner sur la quête Sérénade pour Cotura qui vous permettra de débloquer cette Grande Fée à proximité du Relais des Géminés.
- Vous en aurez besoin de 15 pour améliorer la Tenue des landes au niveau 2 auprès d’une Grande Fée.
Vous l’aurez compris, les Rayons de miel enduro sont un ingrédient de cuisine particulièrement utile à garder au chaud dans son inventaire. Notez que si vous êtes intéressés par Cotura la Grande Fée et par Nambour le musicien, vous devrez d’abord avoir accompli les quêtes Sérénade pour une Grande Fée et Sérénade pour Mijah avant de pouvoir démarrer leurs quêtes. Vous trouverez ensuite Nambour au sud-est du Village de Cocorico, ou Maestro au Relais des Géminés.
Où trouver des Rayons de miel enduro dans Zelda TOTK ?
Maintenant que vous savez que les Rayons de miel enduro sont importants pour bien des utilisations différentes, reste encore à déterminer où vous pourrez en trouver. Comme beaucoup d’ingrédients du genre (Pommes et autres fruits…), vous trouverez des Rayons de miel enduro accrochés à certains arbres, ce qui risque de vous compliquer la tâche vu le nombre d’arbres dans le jeu. Fort heureusement, il existe quelques endroits où on trouve davantage de Rayons de miel enduro :
- Dans la Forêt des Pommes à l’est de la Tour du Fort de guet et au sud-est du Sanctuaire Oya Miö.
- Sur les nombreux arbres qui entourent le Lac Rutile, au sud-ouest du Mont Satori.
- Sur les nombreux arbres à côté de l'Abîme de la colline orientale près du Village de Cocorico (probablement le meilleur spot si vous cherchez à accomplir la quête de Nambour).
- Sur les nombreux arbres qui poussent autour de l’Étang Marcot, au sud-est de la Tour de Rabelle (probablement le meilleur spot du jeu).
Avec tous ces spots à Rayons de miel enduro, vous devriez en avoir largement assez pour faire ce dont vous avez envie. Notez que ces ingrédients réapparaissent au bout d’un certain temps, probablement à chaque Lune de sang. Si vous souhaitez en trouver davantage, sachez qu’il existe également d’autres spots un peu moins prolifiques partout sur la surface. Pour les retrouver, nous vous renvoyons à la carte interactive disponible sur le site internet gamertw.com.