Vous souhaitez agrandir la taille de votre inventaire, mais vous ne savez pas comment y parvenir ? Dans cet article Zelda TotK, on vous explique comment faire pour que la gestion de votre sacoche ne soit plus un problème.
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, votre inventaire peut être augmenté avec l’aide d’un personnage très précis : Noïa. Ce Korogu géant est un visage très familier pour les joueurs de The Legend of Zelda : Breath of the Wild dans la mesure où il remplissait la même fonction.
En échange de noix de korogu, Noïa sera en mesure d’augmenter la taille de votre inventaire. Plus vous souhaitez augmenter la taille de votre inventaire, plus le nombre de noix augmente. Ces noix, vous pourrez les trouver aisément en explorant un peu le monde qui vous entoure. Bien que son existence et son apparence soient les mêmes que sur le précédent titre, sa position et sa suite de quêtes diffèrent complètement sur The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. C’est pourquoi, nous avons composé ce guide pour que vous puissiez rencontrer Noïa le plus rapidement possible.
Où trouver Noïa dans Zelda Tears of the Kingdom ?
Selon la région que vous allez visiter en premier, il y a de fortes chances pour que vous ne croisiez pas le chemin de Noïa avant un bon moment. En effet, si vous avez pris la décision de partir en direction de Goron (à titre d’exemple), vous ne serez pas en mesure de le rencontrer de sitôt.
Vous le trouverez dans la région des Piafs, en direction du nord-ouest après le Nouveau relais de Delass en direction de la Tour du Mont Labulat. En sortant du relais, vous pourrez voir au loin la tour du Mont Labulat. En vous dirigeant vers celle-ci, vous serez en mesure de croiser Noïa très facilement, il sera à mi-chemin sur la côte. En lui parlant, vous activez une petite suite de quêtes.
Si vous éprouvez des difficultés à le trouver, voici pour vous des images qui vous permettront de le localiser.
Je ne retrouve plus Noïa, où se trouve-t-il ?
Une fois que vous aurez accompli la suite de quêtes de Noïa, ce dernier partira en voyage et quittera définitivement sa position dans la plaine. Il vous avertira tout de même de son départ et vous donnera quelques indications qui pourront mettre la puce à l’oreille à certains joueurs. Sauf que ces indications ne parleront pas à tout le monde.
Donc si vous êtes à la recherche de Noïa, sachez que ce dernier se trouve au Fort de Guet. Vous pourrez le trouver au pied d’un arbre.
À cette étape de l’aventure, Noïa ne changera plus de position. Il restera au Fort de Guet, donc vous pourrez le rencontrer relativement facilement pour ajuster la taille de votre inventaire.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom