Dans Tears of the Kingdom, vous allez avoir de nombreux éléments à collecter et cela peut parfois être embêtant. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si les techniques de duplications se sont multipliées à la sortie du jeu. Alors, pour vous éviter de longues recherches, on vous propose dans cet article de vous aider à trouver plus facilement des fleurs bombes !
Les fleurs bombes, à quoi ça sert ?
Avant de nous intéresser aux meilleurs endroits où trouver des fleurs bombes dans Tears of the Kingdom, commençons par voir ensemble de quoi il s'agit. Comme leur nom l'indique, ce sont des fleurs qui vont avoir la capacité d'exploser et cela s'avère utile dans plusieurs cas de figure.
Le premier, c'est celui où vous allez faire face à des amas de rochers. Dans ce cas, plutôt que de vous embêter à taper ces amas à l'aide d'un maillet, lancer une fleur bombe vous permettra de dégager le passage, plus rapidement, mais aussi plus efficacement.
Le deuxième cas de figure où les fleurs bombes vont se révéler très intéressantes, c'est quand vous allez les amalgamer à vos flèches. De cette manière, vous allez pouvoir les transformer en flèche explosive et faire de très gros dégâts à distance !
Où trouver des fleurs bombes sur Tears of the Kingdom ?
Maintenant que l'on a vu l'utilité de ces fleurs bombes sur Tears of the Kingdom, reste à savoir où se rendre pour mettre la main dessus. Eh bien, le meilleur endroit pour les farmer va se trouver juste en dessous du Fort de Guet. Pour accéder à cet endroit, vous devrez compléter la quête "La voix du démon".
Durant cette quête, vous allez ouvrir un passage dans un mur et c'est dans ce dernier que vous allez pouvoir trouver une grande quantité de fleurs bombes. On vous conseille d'ailleurs d'aller y faire un tour assez régulièrement, ces fleurs repoussant assez rapidement.
Si c'est la méthode la plus simple pour mettre rapidement la main sur des fleurs bombes, vous serez forcément limité en terme de nombre. Dans ce cas, vous allez devoir vous rendre dans d'autres endroits pour mettre la main sur ces dernières.
S'il n'existe pas vraiment d'autres endroits comme celui que nous venons de vous dévoiler, on peut par contre vous conseiller de vous rendre dans des gouffres, les profondeurs ou bien des grottes. Pour cela, pas de secret, il faudra simplement être observateur pour mettre la main dessus.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom