Un cinéma américain a eu la brillante idée d'organiser une séance de Deadpool & Wolverine réservée aux personnes se prénommant Ryan. Un véritable événement hommage à l'acteur Ryan Reynolds et son personnage avec des tenues customisées, des happenings et même des publicités très spécifiques.
Une salle remplie de Ryan
C'est l'événement réconfortant de la semaine : des spectateurs américains se prénommant tous Ryan ont décidé de se donner rendez-vous au cinéma pour assister à une séance de Deadpool & Wolverine afin d'apporter tout leur soutien à leur homonyme, l'acteur Ryan Reynolds.
Pour l'occasion, des t-shirts thématiques ont été distribués aux spectateurs et des happenings ont été organisés durant la journée. Des publicités spécifiques ont été diffusées et l'on pouvait retrouver quelques produits issus des entreprises de Ryan Reynolds. Certaines personnes pouvaient même changer légalement leur nom en Ryan pour pouvoir s'intégrer au mieux. Et cerise sur le gâteau : parce que Ryan Reynolds a invité son ami Hugh Jackman a participé au film, les Ryan ont fait venir un Hugh à cette séance. Un Hugh dont le nom de famille est... Ryan.
A entire group of Ryan’s (and one Hugh) came together for a screening of ‘DEADPOOL & WOLVERINE’ pic.twitter.com/00FQsmV5bG
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) August 6, 2024
Le carton de l'été
Ce moment hilarant rappelle aussi que Ryan Reynolds et le personnage de Deadpool profitent d'une fanbase importante et fidèle. Preuve en est, Deadpool & Wolverine est un véritable carton depuis sa sortie en salles le 18 juillet dernier aux États-Unis. Le film est en passe de franchir le cap du milliard de dollars de recettes et pourrait devenir prochainement le film R-Rated le plus rentable de l'histoire du cinéma. Il lui reste encore à battre Oppenheimer, le biopic de Christopher Nolan sorti l'an dernier, mais aussi un autre film issu de comics : Joker de Todd Phillips. Marvel a donc misé gros en donnant carte blanche à Ryan Reynolds, un pari qui s'avère néanmoins gagnant en tous points.