La sortie de Call of Duty : Black Ops 6 est imminente et certains chanceux pourront y jouer avant tout le monde. On vous explique en détail comment accéder aux différentes phases de bêta du titre dans cet article !
Bêta fermée, puis ouverte
Extrêmement attendu par les fans de FPS, Call of Duty : Black Ops 6 - prévu pour le 25 octobre prochain - fait déjà saliver les joueurs avec son mode multijoueurs. C'est d'ailleurs cette portion du jeu qui pourra prochainement être testée dans le cadre de la bêta du jeu. À ce propos, saviez-vous qu’un accès anticipé à cette fameuse bêta sera disponible sous peu ? En effet, toute personne ayant précommandé le titre ou étant abonné au Xbox Game Pass recevra très prochainement un code permettant de la télécharger dès le 30 août prochain, avant qu’elle ne soit disponible sur les boutiques officielles, le tout jusqu’au 4 septembre.
🚨 BREAKING 🚨 Les dates officielles de la bêta de Black Ops 6
— Dexerto Intel FR (@DexertoIntelFR) July 15, 2024
Accès anticipé : 30 août 👉 4 septembre (précommandes et toutes plateformes)
Bêta ouverte : 6 septembre 👉 9 septembre (toutes plateformes) pic.twitter.com/HRXsVl5wpe
Cependant, et si vous n’avez pas précommandé le soft, sachez qu’il sera possible de vous essayer au jeu via la bêta ouverte du titre, laquelle sera rendue publique à partir du 6 septembre et jouable pendant trois jours. Tout le monde pourra alors en profiter ! Aucune heure précise n’a cependant été dévoilée concernant les horaires d’accès aux différentes phases de la bêta, mais des informations supplémentaires devraient être partagées sur les réseaux sociaux officiels du jeu.
Coup de neuf
Véritablement attendu au tournant, Black Ops 6 a été présenté pendant de longues minutes à l’occasion de la conférence Xbox estivale annuelle, laquelle nous a permis de découvrir un titre bien parti pour rendre ses lettres de noblesse à la série d’Activision. En termes de gameplay, la plus grosse innovation du jeu gravite autour de l'omni-mouvement, un nom barbare qui cache une refonte en profondeur du système de déplacement. De plus, pour dynamiser le jeu, Treyarch - développeur du soft - a rendu le sprint multidirectionnel. Il vous sera ainsi possible de courir sur les côtés et même en arrière ! Les glissades et les plongeons, également de la partie, promettent un épisode particulièrement axé sur la rapidité, à la limite du fast FPS.
Et si appuyer sur une multitude de boutons pour vous mouvoir est loin d’être votre tasse de thé, votre panacée sera peut-être le système intégré par le jeu, automatisant les actions logiques de déplacements. Tout le monde devrait donc pouvoir profiter de ce Call of Duty à la fois plus vif et plus réaliste, même celles et ceux qui n’ont pas envie de s’embêter avec les touches du pad. Call of Duty : Black Ops 6 sortira le 25 octobre 2024 sur PC, Xbox Series X/S, PlayStation 5, Xbox One et PlayStation 4.