L'acteur Anthony Starr s'est exprimé à propos de la saison 4 de The Boys et la saison suivante, qui sera la dernière. Tout comme les fans, l'interprète d'Homelander n'est pas prêt à dire au revoir à la série.
Un travail de titan
Alors que la saison 4 de The Boys bat son plein sur Prime Video, l'acteur Anthony Starr s'est récemment livré dans une interview accordée à IGN. L'occasion pour l'interprète d'Homelander de saluer l'ensemble des personnes impliquées sur cette nouvelle saison qui un investissement énorme à l'ensemble des équipes.
Nous avons travaillé si dur sur cette saison 4 à tous les niveaux, depuis les traiteurs jusqu'à tous ceux qui travaillent dans le bureau de production en passant par les acteurs, le casting principal, les producteurs, les réalisateurs... tout le monde s'est investi entièrement, donc c'est génial de voir cette saison, sorte de créature difforme, émerger et sortir dans le monde entier.
Essayer Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Savoir s'arrêter au bon moment
Avec cette saison 4 vient aussi le temps d'aborder de la fin de la série. Le showrunner Eric Kripke avait indiqué ne pas savoir quand s'arrêterait la série, avant de revenir sur ses déclarations et confirmer que la saison 5 serait la dernière. Après avoir travaillé sur le show pendant six ans, Anthony Starr semble avoir du mal à envisager cette fin.
Si je m'arrête pour y penser, je vais devenir très triste. Le chemin parcouru a été tellement long avec la série. Nous avons commencé avant le COVID et puis nous avons sorti la saison 2 durant le COVID. Nous avons fait toute la promotion de la série en étant isolés chez nous, et puis tout d’un coup, nous sommes revenus. Nous avons tourné pendant la pandémie. Ce fut un tel périple avec ces tous ces gens que (la fin) sera vraiment triste. Ce sera un bien triste jour pour raccrocher le spandex.
S'il s'imagine attristé à l'idée de dire au revoir à la série, l'acteur se montre aussi très lucide et assure qu'il souhaite conclure "sur une note positive".
Je suis très conscient que je souhaite que nous terminions sur note très forte et positive. Je ne veux pas que nous devenions la série qui a poussé une saison de trop et qui est tombée à plat. Au nom de tous ceux qui travaillent sur la série, je pense que nous méritons de terminer la tête haute, sans le sentiment que nous aurions dû nous arrêter plus tôt ou que nous avons abusé de l'hospitalité (des fans) pour ainsi dire. Je pense que ce sera le bon moment, mais il sera aussi difficile de partir.
Si les spectateurs doivent bientôt faire leurs adieux à la série principale, l'univers The Boys n'a certainement pas dit son dernier mot pour autant. La série principale possède déjà deux spin-offs - la série d'animation Diabolical et Gen V, dont la seconde saison est en cours de développement - tandis que d'autres sont encore en chantier. Nul doute que les Supes sauront nous divertir encore quelques années.