C’est lors de l'émission Today de la NBC que Scarlett Johansson a reçu une vidéo surprise pour lui souhaiter la bienvenue à Jurassic Park.
La vie trouve toujours un chemin
Actuellement à l’affiche de la comédie dramatique To the Moon, Scarlett Johansson était invitée à l’émission Today de la NBC. L’occasion pour l’actrice de parler du film réalisé par Greg Berlanti qui accueille dans ses rangs Channing Tatum et Jim Rash, mais aussi d’évoquer sa passion pour Jurassic Park, elle qui tournera dans le futur épisode de la saga. “J'avais environ 10 ou 11 ans quand je l'ai vu, et ce film m'a absolument transformée", a-t-elle dit. “Nous n'avions jamais rien vu de tel, des images de synthèse utilisées de cette manière. Et quand on le voit, ça tient toujours la route. C'est tellement beau ! C'est comme de la magie” a-t-elle expliqué avant d’évoquer le casting du premier film. “Les acteurs ont été incroyables, Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum. Il y avait tellement de cœur”.
Jeff Goldblum welcomes Scarlett Johansson to the #JurassicPark franchise 🦖https://t.co/iKlYmnVPSV
— Culture Crave 🍿 (@CultureCrave) July 9, 2024
C’est justement un ancien acteur de la saga Jurassic Park, que l’on a aussi vu dans les deux derniers épisodes de Jurassic World, qui s’est invité sur le plateau de l’émission par l'intermédiaire d'une courte vidéo, laissant Scarlett Johansson médusée. “Dr Johansson, c’est Jeff Goldblum" dit le célèbre acteur vêtu d’un pull dinosaure, à la caméra. “Voici ce que je veux te dire. Ce que je sais : Scarlett trouve toujours un chemin” s’amuse-t-il, reprenant le célèbre dicton de son personnage Ian Malcolm. “Ne te fais pas manger, à moins que tu ne le veuilles. Je t'aime” conclut-il. “Oh mon dieu, je crois que ma vie est complète maintenant, je peux prendre ma retraite” a répondu Scarlett Johansson, visiblement touchée.
Petite futée
Au moment où nous écrivons ces lignes, nous ne savons toujours pas vraiment ce que sera celui que l’on appelle Jurassic World 4. Est-ce une suite ? Un reboot ? Dans une précédente interview, l’actrice a révélé se battre pour faire partie du casting d’un épisode de Jurassic Park depuis plus de 10 ans. Elle sera accompagnée de Jonathan Bailey, Manuel Garcia-Rulfo, Rupert Friend, Mahershala Ali dans un univers que l’on imagine rempli de dangereux dinosaures. Le futur film sera réalisé par Gareth Edwards (Rogue One) sur un scénario écrit par David Koepp, qui a participé à l’écriture du premier Jurassic Park et de sa suite, Le Monde Perdu. Il faudra attendre 2025 pour vérifier si Scarlett Johansson survit aux vélociraptors et autres dilophosaures.