Dragon Ball Sparking Zero est très attendu par les joueurs. Aujourd’hui, nous avons eu droit à un magnifique trailer dévoilant des informations sur le roster du jeu.
Everyone is here !
Les joueurs n’en peuvent plus d’attendre ! La hype autour de Dragon Ball Sparking Zero ne fait que monter et chaque trailer est attendu de pied ferme par les fans de la licence. Cette nuit, nous avons eu droit à un trailer explosif, révélant des informations sur les personnages jouables dans le jeu. Ce sont donc 12 nouveaux personnages qui rejoindront la grande liste du roster de combattants.
“Épées contre poings”, c’est le nom donné au trailer. Celui-ci met en avant plusieurs personnages ayant la particularité d’utiliser une lame ou directement avec leurs poings. Et il y en a pour tout le monde. D’un côté, on retrouve du Dragon Ball Z, avec Super Vegeto, Trunks, Yajirobe, Mr. Satan, Spopovich ou encore Dabura. De l’autre, nous aurons la chance de pouvoir incarner des personnages plus récents issus de Dragon Ball Super, Jiren, Roasie, Ribrianne, Anilaza Goku Black dans sa forme Rosé et Son Goku Ultra Instinct (signes) seront de la partie.
Le plus gros de l’histoire ?
Dragon Ball Sparking Zero pourrait bien être le nouveau titan du genre de l’arena fighter, avec 164 personnages jouables prévus au lancement du jeu. Cela va sans dire : depuis l’arrivée de Dragon Ball Super, l’univers de Dragon Ball n’a jamais été aussi vaste. Ajouter le plus de personnages de la saga Super au nombre déjà conséquent de l’univers de Dragon Ball Z des années 80 est le meilleur moyen pour faire augmenter drastiquement le roster du jeu.
Pourtant, les fans sont un peu frustrés de voir que Goku et Vegeta prennent une place importante de personnages jouables du jeu. Cependant, Dragon Ball Sparking Zero promet de nouvelles fonctionnalités en combat et des modes de jeu inédits, que vous pouvez découvrir en lisant notre preview du jeu ici. Pour rappel, il s'agit d'une suite spirituelle aux Budokai Tenkaichi. Le jeu est attendu pour le 11 octobre 2024 sur PC, PS5 et Xbox Series.