Dans le monde des jeux vidéo, les erreurs de livraison sont inévitables et parfois surprenantes. Un joueur a récemment vécu une expérience particulièrement déroutante après avoir commandé le jeu Outer Wilds sur internet. Ce qu'il a reçu défie toute logique et a rapidement attiré l'attention !
La faute à pas de chance
Le joueur, souhaitant explorer l'univers intriguant de Outer Wilds, un jeu d'aventure et d'exploration développé par Mobius Digital, a passé commande sur une plateforme de vente. Outer Wilds est un jeu apprécié pour son concept unique, où le joueur est plongé dans une boucle temporelle de 22 minutes, explorant un système solaire mystérieux à la recherche de secrets et de réponses.
Après avoir passé sa commande, le joueur a reçu un colis tant attendu. À première vue, tout semblait en ordre : le paquet contenait bien un jeu, mais ce n'était pas celui qu'il avait commandé. À sa grande surprise, la boîte contenait une copie de Outriders, un jeu de tir à la troisième personne développé par People Can Fly et édité par Square Enix. Ce qui ajoutait à la confusion était que cette copie de Outriders se trouvait dans une boîte du jeu The Outer Worlds, un RPG de science-fiction développé par Obsidian Entertainment et publié par Private Division.
well this is a new one lol pic.twitter.com/jO8DrmFZrd
— Annapurna Interactive (@A_i) June 13, 2024
Rien n’allait ! Les jeux partagent effectivement une syllabe en commune, mais ça s’arrête là.
La réactions du malchanceux
Abattu par cette erreur inhabituelle, le joueur a partagé son expérience sur les réseaux sociaux et les forums gaming. Ses publications ont rapidement suscité l'intérêt et les réactions de la communauté, beaucoup trouvant l'erreur à la fois amusante et frustrante. Annapurna Interactive, éditeur de Outer Wilds, et d’autres jeux comme Stray, n’a pas manqué de réagir sur X comme le montre le tweet ci-dessus. Une chose est sûre, le pauvre bougre n’a pas eu de chance. Force à lui !