Victime d’une nouvelle fuite d’information, Dragon Ball Sparking Zero ne devrait plus trop tarder. Des documents confidentiels de Bandai Namco suggèrent une annonce imminente pour la date de sortie !
Dragon Ball Sparking Zero bientôt sur nos machines ?
Après de nombreuses tentatives pour tenter de déterminer la date de sortie de DRAGON BALL : Sparking! ZERO ; cette fois-ci c’est la bonne. Venixys a vraisemblablement trouvé la fameuse information qui permet de mettre le doigt sur la potentielle date de sortie du dernier jeu Dragon Ball.
Cette pièce n’est pas n’importe laquelle, car il s’agit d’un document juridique officiel de Bandai Namco. Il fait allusion à une période de sortie et elle est imminente ; Dragon Ball Sparking doit sortir dans les 6 mois à venir. On ne connaît pas les raisons qui poussent Bandai Namco a demandé une mise en commerce dans les mois à venir, mais les fans de la licence peuvent s’en frotter les mains : la baston est pour très bientôt !
Avec l’émergence de cette information et le planning très chargé de conférences qui se profile pour ce week-end ; il a de fortes chances pour que la date de sortie puisse être annoncée lors du Summer Game Fest. Selon le planning de l’événement, les informations touchant Dragon Ball Sparking Zero devraient être dévoilées lors de la soirée de samedi, donc restez aux aguets.
Le jeu sera-t-il vraiment prêt à sortir pour les prochains mois ?
N’ayez pas d’inquiétude, car Dragon Ball Sparking Zero semble fin prêt à sortir. En effet, les dernières informations divulguées par le comité de notation de Singapour (IMDA) et l’ESBR permettent d’affirmer que le jeu est en fin de développement et qu’une sortie dans les prochains mois est largement envisageable.
Bien que ces données puissent être nébuleuses et n’avoir qu’un caractère hypothétique, sachez que ce n’est pas la première fois que ce cas de figure se produit. IMDA semble avoir la fâcheuse habitude de divulguer des informations bien trop en avance, semant alors le doute, mais ces dernières sont toujours confirmées quelques semaines plus tard par l’éditeur ou les développeurs.
Alors si nous regroupons toutes les informations entre le document de Bandai Namco, l’IMDA et l’ESBR… Il y a de fortes chances pour que le dernier jeu de la célèbre licence Dragon Ball puisse enfin sortir de sa tanière.