La semaine a été rude et vous avez envie de vous détendre gratuitement en vous battant d’une façon assez cocasse, notamment avec des épées et des poules ? Ça tombe bien, car l’Epic Games Store propose un jeu totalement décalé qui vous permettra de vous faire passer un week-end des plus loufoques !
Chivalry 2 : disponible gratuitement sur l’Epic Games Store !
Jusqu’au 6 juin, vous pouvez gratuitement faire l’acquisition de Chivalry 2, un slasher en multijoueur à la première personne inspiré des batailles épiques médiévales, développé par Torn Banner Studios en vous rendant dans l’Epic Games Store.
Aussi curieux soit le style de gameplay que propose Chivalry 2 ; il a au moins le mérite d’apporter de nombreux fous rires et situations rocambolesques qui auront de quoi vous détendre pendant quelques heures de jeu, seul ou accompagné par des amis. Noté 82 sur Metacritic, puis ayant reçu l’Award du meilleur jeu d'action en 2021, il serait dommage de passer à côté d’une offre pareille.
Pour l’obtenir, il vous suffira de vous connecter à votre compte Epic Games, de vous rendre sur la page de Chivalry 2, puis de l’ajouter à votre bibliothèque. Il ne vous restera plus qu’à le télécharger pour ainsi vous lancer dans une bataille épique poisson, poulet ou épée en main. À vous déterminer votre style de jeu !
Quel sera le prochain jeu gratuit de l’Epic Games Store ?
Mystère et boule de gomme ! En plus de proposer des jeux à prix cassés, Epic Games Store a inclus dans son événement “Méga soldes” un jeu mystère gratuit toutes les semaines. Aujourd’hui, c’est Chivalry 2, la semaine dernière, c'était Farming Simulator 22, et celle d’avant encore, c’était Dragon Age Inquisition, mais nous ne savons rien du jeu de la semaine prochaine.
Nous pouvons être très surpris, avec un jeu qui vaut largement le détour, tandis que nous pourrons aussi être très déçus du prochain titre que proposera gratuitement Epic Games. Toutefois, cette offre est à durée limitée et surtout gratuite, donc hormis une place supplémentaire dans votre bibliothèque, cela ne vous coûte rien d’aller récupérer ces jeux. Ce n’est pas plus cher que gratuit après tout !
Alors rendez-vous la semaine prochaine, soit le 6 juin pour connaître l’identité du prochain jeu mystère.