Si vous aimez les jeux vidéo Dragon Ball, vous attendez forcément Dragon Ball Sparking Zero avec impatience. Bonne nouvelle, Bandai Namco vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce spectaculaire qui met les fusions à l’honneur. Les fans de Gogeta et Vegeto vont adorer !
Dragon Ball Sparking Zero fait parler de lui
S’il y a bien un manga qui a su s'adapter en jeu vidéo dans plusieurs titres aussi mémorables que qualitatifs, c’est bien Dragon Ball. Ceux qui ont eu une PlayStation 2 se souviennent certainement des heures passées et des manettes brisées en se battant en duel avec ses amis sur des jeux comme Dragon Ball Z Budokai avant de passer à la 3D avec la série Tenkaichi. Depuis, d’autres jeux de cette saga ont également su s’illustrer, comme par exemple l’excellent Dragon Ball FighterZ il y a quelques années, mais il faut bien avouer que toute la nostalgie autour des années Budokai se fait encore sentir, et Bandai Namco l’a bien compris. Il y a un petit moment maintenant, l’éditeur japonais a en effet officialisé le retour de cette saga légendaire sous un autre nom : Dragon Ball Sparking Zero.
Depuis, les informations arrivent au compte goutte, mais on a déjà pu découvrir que les ambitions des développeurs sont énormes. Selon Bandai Namco, le roster de personnages serait absolument gargantuesque à tel point qu’il s’agirait du jeu Dragon Ball avec le plus de personnages jouables de la franchise. Pour le moment, aucune date de sortie n’est prévue, mais le jeu continue de faire parler de lui en dévoilant quelques nouveautés au fur et à mesure. Aujourd’hui, une nouvelle bande-annonce est sortie et autant dire qu’elle risque de faire plaisir aux fans.
Les fusions sont à l’honneur dans cette nouvelle bande-annonce
Parmi les promesses faites par Bandai Namco concernant Dragon Ball Sparking Zero, on a surtout retenu les quelques images de gameplay et autres vidéos qui semblent montrer un jeu aux qualités visuelles absolument fabuleuses. Comme souvent avec les jeux de cette saga, les combats seront rapides, dynamiques et colorés, et vous risquez bien de voir un grand nombre d’effets visuels à l’écran pour vous faire sentir l’énergie des combattants. Mais aujourd’hui, dans la toute nouvelle bande-annonce du jeu (que vous pourrez voir dans notre lecteur automatique en tête d’article), vous pourrez surtout découvrir que les fusions seront bien de la partie.
Les fans du manga le savent : les fusions sont nombreuses dans l’univers de Dragon Ball. Que se soit après une petite danse ou en se partageant des boucles d’oreilles magiques, les personnages d’Akira Toriyama peuvent fusionner leurs corps pour ne faire plus qu’un et décupler leurs forces, un procédé bien pratique pour éliminer des menaces particulièrement coriaces. Très aimées des fans, les fusions seront bien évidemment présentes dans Dragon Ball Sparking Zero, et vous pourrez compter à la fois sur les plus iconiques et sur les nouvelles ! En effet, s’il était assez évident que Gotenks, Gogeta et Vegeto seraient inclus, cette bande-annonce confirme également que Kefla et Zamasu Fusionné pointeront le bout de leur nez. Bien sûr, les versions “Blue” des héros capables d’arriver à ce niveau de puissance seront également jouables, les fans de Dragon Ball Super ne seront pas délaissés.
Pour l’heure, Dragon Ball Sparking Zero n’a toujours pas de date de sortie mais est attendu sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. De nouvelles informations sur le jeu devraient être dévoilées lors du Summer Game Fest la semaine prochaine, gardez les yeux ouverts.