Cela faisait un moment qu'il était attendu de pied ferme : le fameux Protecteur de The Boys s'apprête à débarquer dans Mortal Kombat 1, trailer sanglant à l'appui.
Un personnage que l'on adore détester
Le thème du super-héros était annoncé de but en blanc lors des débuts de Mortal Kombat 1 : nous avons déjà eu droit à Omniman tiré de la série animée du même nom l'année dernière puis au Peacemaker, fameuse figure de DC Comics incarnée par John Cena, en février dernier. NetherRealms continue donc sur sa lancée et tient sa promesse avec un nouveau personnage en DLC : le Homelander, ou le Protecteur dans la langue de Molière.
Vous le connaissez certainement ou l'avez au moins aperçu quelques fois déjà : il s'agit de l'un des visages principaux de la série à succès The Boys, diffusée sur Prime Video (elle-même adaptée d'une bande dessinée, rappelons-le). Le Homelander n'est ni plus ni moins que l'antagoniste principal de l'intrigue : un être doté de capacités proches de celles de Superman, mais néanmoins doté de tout bon sens. En bref, c'est un super-vilain absolument odieux, irrévérencieux, torturé et très nombriliste… et ça en fera donc probablement un très bon Kombattant dans Mortal Kombat 1.
Du sang et du lait
Le studio américain vient donc de diffuser le trailer officiel du Protecteur, à découvrir dans notre lecteur de vidéos ci-dessus. On peut y voir ses différents combos et capacités, mais aussi apprécier ses fatalités ultra-violentes : l'une d'elle est notamment un clin d'œil à une fameuse scène la série en live-action. Notons qu'il n'est pas seul, puisque accompagné de Ferra : ce dernier fera office de nouveau Kameo, soit un personnage que l'on pourra choisir en renfort de notre personnage principal.
Le Homelander se proposera de découper (littéralement) tout le casting de Mortal Kombat 1 dès la date du 4 juin, soit le mardi de la semaine prochaine. Ferra, quant à lui, arrivera dans le jeu un peu plus tard, pendant le mois de juin, sans que l'on ait de date précise à se mettre sous la dent.