Cette série signée Amazon Prime Video est attendue de pied ferme par ses fans. Mais alors que la saison 4 n’est même pas sortie, la saison 5 est déjà officialisée.
Déjà une saison 5
C’est une des séries les plus attendues d’Amazon Prime vidéo, mais aussi l’une des plus violentes et satiriques de ces dernières années. Ce sont ces codes qui ont fait son succès, mais surtout son désir de renverser un des mythes les plus ancrés au cinéma de ces dernières années : celui des superhéros. On peut dire que cela a beaucoup plu aux abonnés du service de streaming, car chaque saison est presque un événement. D’ailleurs, la quatrième arrivera dans quelques semaines pour confirmer sa renommée. En attendant, les producteurs se tournent déjà vers l’avenir et commandent une saison 5.
Tout peut basculer
C’est le 13 juin, que les abonnés d’Amazon Prime pourront découvrir la quatrième saison de The Boys ! Butcher (Karl Urban) et sa bande seront de retour pour s’en prendre aux superhéros de Vought, cette fois avec leur propre pouvoir, donné par le composé V. Cette nouvelle fournée d’épisodes met en scène de grands bouleversements. L’image du Homelander (Antony Starr) s’effrite. Pourtant, alors qu’on aurait pu croire que les atrocités du héros allaient provoquer de la colère chez ses supporters, certains sont au contraire ravis que le Protecteur puisse être aussi violent. Comme si cela ne suffisait pas, le fils de Becca est également impliqué et ne sait plus quel modèle paternel suivre.
Bien sûr, les fans sont impatients de découvrir la quatrième saison, mais le showrunner est également très enthousiaste à l’idée de présenter sa nouvelle œuvre. « Dès aujourd’hui, la saison 4 de The Boys est terminée ! Je suis extrêmement reconnaissant et fier de cela. [.] Elle pourrait bien être la plus réussie jusqu’à présent. Je me réjouis de la partager avec le monde », a-t-il déclaré. Il semble évident que l’ère des superhéros pourrait bientôt prendre fin, ainsi que la manipulation de Vought.
You’re gonna wanna carve out time to watch this, luvs pic.twitter.com/8huvd3DOCK
— THE BOYS (@TheBoysTV) May 14, 2024
Seulement, il va falloir attendre encore un peu avant de voir The Homelander céder, car une saison 5 de The Boys a été annoncée. On n’en sait pas beaucoup à son sujet. Dans la vidéo qui l’officialise, l’on voit uniquement Kimiko (Karen Fukuhara ) graver « Season 5 » sur un bureau avec un couteau. Il faudra sûrement patienter jusqu'à 2026 pour la découvrir. Pour l’instant, il est difficile de savoir quels éléments du comics seront adaptés dans cette série. Ce qui est certain, c’est que cet univers a encore énormément à nous offrir, vu qu’il a été étendu par le biais du spin-off Gen V. pour l’instant, il n’y a qu’une saison, mais Kripke a promis que les deux séries allaient s’entrelacer graduellement.