Que serait Mortal Kombat sans ses guests tous aussi exceptionnels les uns que les autres ? L’un des antagonistes les plus appréciés de ces dernières années va enfin faire son arrivée dans l’univers sanglant instauré par NetherRealm Studios !
Le chef des Sept entre dans l’arène de Mortal Kombat 1
Le redoutable Homelander, psychopathe narcissique et sadique de la série The Boyz, s'apprête à faire trembler les arènes de Mortal Kombat 1 (dès ce printemps). Si l'on s'attendait à retrouver Antony Starr dans la peau de son personnage, c'est finalement Chris Cox, qui a déjà donné sa voix à Terminator dans Mortal Kombat 11, qui s’occupera de la voix de Homelander.
Si aucune raison n’a été donnée quant à l’absence de l’acteur principal, on peut faire confiance à NetherRealm pour capturer fidèlement l'essence troublée et dérangeante de cet antagoniste. Les premières images dévoilées laissent entrevoir une reproduction fidèle du personnage, tant dans son apparence que dans sa personnalité complexe.
En l’attente de l’intégralité de son moove set, nous pouvons quand même nous satisfaire de certaines fatality qui interprètent à la perfection la psychologie du personnage : un être qui n’hésite pas à utiliser ses pouvoirs surnaturels pour satisfaire ses propres désirs et alimenter son sentiment de supériorité face aux humains (et dorénavant aux dieux).
Homelander koming to #MortalKombat1 Sneak peek here!https://t.co/91OQ66Iq94
— Ed Boon (@noobde) May 5, 2024
Homelander se fait doublement attendre
Bien qu’il soit attendu dans Mortal Kombat 1, Homelander l’est tout autant sur le petit écran. Et quel sens du timing, car en plus de faire son arrivée sur le jeu de combat, ce dernier fait surtout son grand retour le 13 juin avec la saison 4 de The Boyz ! Ladite saison reprend après les terribles événements qui se sont déroulés lors de la saison 3, avec Butcher qui entreprend une quête de vengeance à l’encontre de Homelander.
Ayant marqué les esprits du plus grand nombre, de nombreuses spéculations au sujet de la composition de cette nouvelle saison ont été faites. On peut en effet s’attendre à ce que la saison 4 explore davantage le passé de l’antagoniste et ses liens avec Stormfront.
Nos héros auront beaucoup de choses à gérer lors de cette saison 4, car en plus d’engager une quête de vengeance, les huit prochains épisodes seront aussi rythmés par un problème de taille : Soldier Boy, le super-héros légendaire du passé, qui se présente comme une nouvelle menace. Eric Kripke, le scénariste, producteur et réalisateur de la série, a déclaré que la saison 4 de The Boyz sera la plus folle et la plus explosive à ce jour. Donc si nous mêlons à ça la brutalité sanglante de Homelander dans Mortal Kombat 1, nous aurons de quoi faire pour la fin de ce printemps !