Bandai Namco continue de publier des trailers de Dragon Ball : Sparking Zero pour le bonheur des fans. Si l'on voit plusieurs nouveaux personnages, des inquiétudes persistent... Découvrez lesquelles dans notre JV Fast !
Bandai Namco a dévoilé un nouveau trailer de Dragon Ball : Sparking! Zero le 1er mai dernier, dévoilant pas moins de 10 nouveaux personnages sur le thème "maître et élève" ! L'annonce a également été une occasion pour nous de découvrir plus de gameplay, mais alors que l'on attendait des réponses à nos questions, ils se trouvent que l'on s'en pose davantage après son visionnage. Découvrez ce qui nous pose problème dans notre JV Fast.
Une inquiétude quant au roster persiste !
Dragon Ball Sparking Zero étant la suite directe de la série des Budokai Tenckaichi, il doit avoir un roster impressionnant car cela fait partie de l’identité de la licence. C’est chose faite puisque pas moins de 164 combattants seront disponibles dès le lancement du jeu. Mais un détail laisse la place au doute : en effet, 24 places sont couvertes par Goku, Vegeta et leurs différentes transformations, soit 15 % des personnages annoncés. Pourtant, c’est quelque chose de récurrent dans les jeux Dragon Ball et c’est un reproche qui avait été fait à Dragon Ball Fighter Z par exemple. De plus, avec l'annonce des nouveaux personnages, il est facile de comprendre que beaucoup de héros vont avoir leurs variantes comme Freezer ou Cell. Si vous voulez connaître notre avis complet sur le roster de Dragon Ball Sparking Zero n’hésitez pas à regarder notre JV Fast.
Dragon Ball Z et Super à l'honneur
Depuis la révélation de Dragon Ball Sparking Zero, nous avons pu voir plusieurs personnages de Dragon Ball Z et Super. La franchise met clairement en avant sa suite avec de nombreuses transformations et des personnages comme Jigen ou Broly (du film de Dragon Ball Super). Malheureusement pour les fans, Dragon Ball et Dragon Ball GT sont absents jusqu'à présent ! Sur les réseaux sociaux, plusieurs théories ont émergé : tout d'abord, Bandai Namco pourrait suivre la même stratégie que pour Dragon Ball Z Kakarot et Xenoverse 2, en prolongeant le jeu dans le temps avec des DLC réguliers et proposer la première partie du manga ainsi que GT au fur et à mesure. Cette approche a très bien fonctionné avec la saga Xenoverse qui continue d'être active depuis 2016 ! D'autres pensent qu'ils pourraient ajouter les personnages de la nouvelle série Dragon Ball Daima, où nous devrions retrouver un Son Goku "enfant". Néanmoins, il semble que la piste la plus probable soit celle des DLC, sauf surprise de l'éditeur ! Pour en savoir plus sur notre réaction quant à la mise de côté de Dragon Ball et Dragon Ball GT, consultez notre JV Fast.