Les fans des Simpson sont actuellement en deuil. Si vous avez raté l’info, sachez que tout le monde parle de ce personnage qui malheureusement a connu un destin des plus tragiques.
Presque 35 que Les Simpson nous divertissant
Cette année marquera les 35 ans des Simpson. Voilà donc plus de trois décennies, que la famille à la peau jaune nous fait toujours autant rire. Il faut dire que cette série d’animation pour adulte s’est rapidement démarquée grâce à son design particulier, où, en plus de la couleur de peau, les personnages ont quatre doigts et certains ont les cheveux bleus. C’est surtout son aspect satirique de la société américaine qui plaît énormément aux spectateurs. Avec humour et légèreté, la création de Matt Groening met toujours le doigt jaune sur quelque chose de révélateur.
Bien que les fans s’accordent à dire que la série n’a plus la même identité qu’avant, avec notamment des blagues interdites, des personnages complètement modifiées avec le temps, quand ils ne sont pas carrément supprimés de la série, force est de constater qu’elle bénéficie toujours d’une très grande popularité. C’est d'ailleurs sur Disney+ que vous pouvez visionner pratiquement toutes les saisons.
Récemment, un événement récent a bouleversé la communauté de fans. Il s’agit de la mort soudaine d’un personnage qui était présent depuis le tout premier épisode de la famille américaine fictive. Qui est mort ? Larry, qui était principalement présent au bar de Moe avec Homer et ses amis. Vous ne voyez pas qui c’est ? C’est normal.
La mort bouleversante de Larry
Dans le dernier épisode diffusé aux Etats-Unis le dimanche 21 avril, Homer Simpson constate la mort du personnage de Larry. Un élément qui n’a pas tardé à faire le tour d’Internet, relayé par des médias internationaux, et propagé largement sur les réseaux sociaux. Certains s’amusent surtout à faire semblant d’être touchés par la mort de ce personnage ultra secondaire, qui servait principalement à faire en sorte que le bar de Moe ait l’air un minimum rempli. Dans ce contexte, il est possible de voir des hommages sur YouTube, qui compile tous les moments où il intervient depuis la première saison… Ce qui vaut seulement quelques minutes de vidéo.
D’autres s’avouent un peu plus touchés par ce tragique événement. Ce n’est pas la mort de ce personnage dont on ne retient pas grande chose, si ce n’est son potentiel alcoolisme, mais surtout le fait que la série d’animation américaine se débarrasse d'éléments du passé. Qui plus est, la mort d’un personnage, reste tout de même triste, même s’il n’est pas important. Dans tous les cas, vous pouvez visionner une trentaine d’épisodes sur Disney+ afin de vous remémorer ses meilleurs (mais très courts) moments.