Cette série sud-coréenne enchaîne les records d'audience ! Alors que ce phénomène mondial domine la Corée du Sud et captive les spectateurs à travers le monde, elle reste méconnue en France... Vous êtes sûrement passé à côté de cette pépite !
"La reine des larmes" (Queen of Tears en anglais), une série sud-coréenne, se distingue comme un véritable phénomène sur Netflix, bien qu'elle soit largement passée inaperçue en France. Alors que certaines séries étrangères connaissent un succès fulgurant à l'échelle internationale, celle-ci semble avoir échappé au radar du public français. Pourtant, dans son pays d'origine et au-delà des frontières, elle suscite un engouement sans précédent. Malgré son absence dans le top des séries les plus regardées en France, elle occupe une place de choix dans le top 10 du classement mondial de Netflix !
Prendre une carte abonnement Netflix sur Micromania
Un succès Netflix à voir !
Co-produite par Netflix et la chaîne de télévision payante coréenne tvN, cette fiction romantique captive les spectateurs par son intrigue et ses performances d'acteurs remarquables. "La reine des larmes" plonge les spectateurs au cœur d'une histoire d'amour tumultueuse et de conflits familiaux. Au centre de l'intrigue se trouvent Hong Hae-in, jouée par Kim Ji-won, héritière du groupe Queens et reine des grands magasins, et Baek Hyeon-u, interprété par Kim Soo-hyun, fils du chef du village de Yongdu-ri et prince des supermarchés. Les deux protagonistes sont mariés depuis trois ans. Lorsqu'ils traversent une crise conjugale profonde, ils saisissent la chance d'un nouveau départ miraculeux qui réécrit leur histoire d'amour. Avec une saison de 16 épisodes, "La reine des larmes" semble offrir au vu des critiques, un voyage émotionnel qui mélange passion, ambition et luttes familiales. Actuellement, 14 épisodes sont disponibles. Les deux derniers sont prévus pour sortir le 27 et le 28 avril.
Une ascension fulgurante en Corée du Sud
En Corée du Sud, "La reine des larmes" s'érige comme la série à suivre en ce printemps 2024. Depuis son lancement, elle bat des records d'audience, surpassant même des séries emblématiques de la télévision coréenne. Avec une progression constante, elle pourrait bientôt devenir la série la plus regardée de l'histoire de tvN ! Son succès fulgurant s'illustre notamment par sa part d'audience impressionnante, passant de 5% lors des premiers épisodes à une performance remarquable de 20,7% lors du week-end du 13 et 14 avril. Elle est d'ailleurs très proche de décrocher le record de 21,7% d'audience détenu par "Crash Landing on You". Cette nouvelle pépite semble bien partie pour devenir la nouvelle référence en matière de drama sud-coréen !