Les joueurs de Baldur's Gate III pourront pleinement assouvir leurs désirs les plus maléfiques avec le prochain patch majeur que Larian prépare.
Le côté obscur de Baldur's Gate III
Toujours au sommet du jeu vidéo après avoir reçu il y a peu une nouvelle pluie de récompense lors de la dernière cérémonie des BAFTA, Larian Studios travaille néanmoins toujours sur le joyau Baldur's Gate III. Le studio prépare actuellement le patch 7 qui offrira, entre autres, de nouvelles cinématiques dédiées aux joueurs qui auront emprunté les chemins les plus ténébreux du jeu.
Ce nouveau patch va donc apporter "des fins maléfiques améliorées" pour des "conclusions encore plus sinistres" et ce, même pour les joueurs n'ayant pas choisi l'origine sombres pulsions. Ainsi, comme le laissent penser les images partagées dans le long billet du studio sur Steam, les joueurs peuvent visiblement s'attendre à au moins deux fins maléfiques supplémentaires (dont une qui contient une terrible référence à Berserk !). En outre, Larian a aussi partagé une nouvelle composition de Borislav Slavov spécialement pensée pour ces nouvelles séquences.
Un premier pas vers l'avenir
Avec le patch 7, Larian souhaite aussi corriger divers bugs et implémenter de nouvelles fonctionnalités, dont des outils de modding officiels qui permettront notamment de modifier "les visuels,les animations, les sons, les statistiques, et plus encore". Pour la première fois depuis le lancement du soft, Larian sélectionnera aussi quelques joueurs à travers le monde afin de participer à une bêta fermée peu de temps avant le lancement de ce patch. Enfin, le studio a aussi dévoilé ses plans pour l'avenir, alors que le gros du travail a déjà été effectué sur Baldur's Gate III. Le studio confirme ainsi qu'aucune extension n'est prévue pour le jeu et qu'il ne travaillera pas sur un éventuel Baldur's Gate 4. En revanche, les équipes de Larian plancheraient déjà sur de nouvelles licences et deux nouveaux projets. Il faudra donc suivre l'actualité du studio de près pour en apprendre davantage.