Vous souhaitez partir dans la voie du Conquérant dans Dragon’s Dogma 2, mais vous ne savez pas comment débloquer cette classe ? Dans cet article, nous vous expliquons comment l’apprendre !
Sommaire
- Comment débloquer la classe du Conquérant dans Dragon’s Dogma 2 ?
- Où trouver de la Liqueur de Triton pour Lamond ?
- Comment se rendre à la région de Battahl pour trouver Lamond le Conquérant ?
Comment débloquer la classe du Conquérant dans Dragon’s Dogma 2 ?
La classe de Conquérant se débloque grâce à la complétion d’une quête d’apparence totalement anodine : Le sage enivré. Vous pourrez l’obtenir en parlant à Lamond, un client éméché des sources chaudes du Camp de l’Île volcanique de la région de Battahl.
Pour que la langue de Lamond puisse se délier, vous devrez lui donner de la Liqueur de Triton. Malheureusement, sa soif ne pourra pas s’épancher avec une seule bouteille de cet alcool précieux… Vous aurez besoin de trois liqueurs de triton pour qu’il puisse totalement se confier à vous.
Une fois que vous lui aurez donné trois Liqueurs de Triton, ce dernier vous apprendra sa compétence secrète de Conquérant, tout en vous instruisant l’art de sa classe.
Où trouver de la Liqueur de Triton pour Lamond ?
Il existe bien des façons pour obtenir de la Liqueur de Triton dans Dragon's Dogma II. Mais une méthode bien précise permet d’acquérir la quantité suffisante pour contenter Lamond.
Il vous suffira de vous rendre à la Buvette de Higgs : il y a trois liqueurs de triton à acheter dans l'échoppe. Cependant, elle n’ouvre que pour certaines personnes : les connaissances léoniennes.
Pour ouvrir la buvette, vous allez devoir rendre service à Karnel en déplaçant l’un des sacs qui se trouve devant l’entrée de la teinturerie, puis le mettre dans l’enclos juste à côté tout en portant un masque de léonin. En vous voyant les aider de bon cœur, Karbel demandera de vous ouvrir la boutique, ce qui vous permettra de mettre la main sur la liqueur de triton.
Comment se rendre à la région de Battahl pour trouver Lamond le Conquérant ?
La quête principale vous guidera directement vers Battahl, mais si l’expérimentation de cette nouvelle classe vous rend trop impatient, sachez que vous pouvez braver l’autorité de la garde de Battahl en passant par un passage dérobé.
Il vous suffira de passer sous le pont du Village étape et de suivre le chemin tracé par la rivière. À force de marcher, vous tomberez tout en haut d’une cascade qui vous permettra de rejoindre les ravins et gorges de Battahl… Toutefois, le chemin ne sera pas un long fleuve tranquille puisque Ogre, Chimère, Cyclope et Drac seront là pour vous donner une bonne leçon pour avoir fraudé l’entrée dans le territoire Battahlien !