Vous souhaitez perfectionner votre style de combat en tant qu’Archer en apprenant la compétence secrète de cette classe, mais vous ne parvenez pas à trouver le maistre Archer ? Dans cet article Dragon’s Dogma 2, nous vous expliquons tout à son sujet !
Les Maistres de classe… À quoi servent-ils ?
Les maistres sont des PNJ qui détiennent un savoir important sur une classe bien précise. Ce savoir est incarné par une compétence que nul autre ne peut surpasser.
Un ouvrage spécial est nécessaire pour apprendre les compétences secrètes des maistres, et seuls ces experts les détiennent. Ainsi, si vous souhaitez perfectionner votre art au combat, vous devrez partir à leur recherche pour les acquérir, mais pas seulement… Vous devrez aussi obtenir leur reconnaissance pour qu’ils puissent vous délivrer leurs secrets.
Certains maistres vont se présenter à vous naturellement et vous donneront sans détours leur compétence secrète (notamment le maistre Archer-Mage), tandis que d’autres vont se faire un peu plus discrets et vont effectivement attendre que vous ayez fait vos preuves.
Qui est le Maistre Archer dans Draon's Dogma 2 ?
Le maistre Archer n’est autre que Taliesin, le Chef du Village de la Sylve sacrée au Cœur Sylvestre.
Pour être amené à rencontrer Taliesin, le maistre Archer, vous allez devoir commencer par la quête “Le dilemme du jeune archer” en parlant à Glyndwr devant la Forge de Roderick à Vernworth. Ce jeune elfe cherche à avoir entre ses mains un arc confectionné par un humain. Ainsi, donnez-lui l’arc de votre choix, du moment qu’il n’est pas elfique (veillez donc à ce qu’il n’ait pas de pouvoir magique). Le jeune elfe n’est pas un connaisseur des arcs humains, donc changez de classe pour prendre celle de l’Archer, afin de lui donner quelques cours sur le terrain d’entraînement qui sera indiqué sur votre carte.
Comment apprendre la compétence secrète d'Archer, Tir Astral ?
Un peu plus tard, vous retrouverez Glyndwr pour la quête “L’Épreuve de l’Arc”, et il vous parlera de son épreuve d’arc dans les Ruines de la montagne. Sauf qu’un drame s’est produit avant que l’épreuve ne commence. Doireann, sa sœur, a été enlevée par un ogre. Votre mission sera alors d’accompagner Glyndwr et son père à la Chambre ancestrale pour libérer la jeune elfe du joug du monstre.
Une fois Doireann sauve, il vous suffira de terminer la quête, puis de parler à Taliesin pour recevoir le parchemin détenant la compétence secrète “Tir astral”.