Les super-héros sont évidemment à la mode depuis un bon bout de temps et oui, le Marvel Cinematic Universe y a fait pour beaucoup : pour autant, ce dernier traverse une phase un peu compliquée depuis quelque temps et le public semble se lasser… mais pas tout le temps, non. Car du côté d'Amazon Prime Video, la série The Boys continue de susciter une grande excitation.
La hype monte
The Boys est finalement un peu à contre-courant des grandes tendances de Marvel et DC Comics : ici, pas de chichis avec une violence ultra-explicite, des scènes choquantes et un humour noir sacrément prononcé. En résulte un cocktail franchement savoureux, aux personnages aussi attachants et que parfois détestables (dans le bon sens du terme) et au rythme frénétique qui tient totalement en haleine.
Après trois saisons particulièrement réussies, The Boys reviendra donc pour une nouvelle flopée d'épisodes et nous avons enfin une date de sortie : ça se passera le 13 juin 2024 en exclusivité sur Prime Video, la fameuse plateforme VOD d'Amazon. Dans moins de trois petits mois, nous pourrons donc découvrir les nouvelles péripéties sanglantes de Butcher, Hughie, Stella et autres téméraires face au redoutable Protecteur et ses compères, le tout étant toujours porté par un casting plus qu'efficace. On a hâte : n'oubliez pas que le trailer de la saison 4 est déjà disponible, à retrouver dans notre lecteur de vidéos juste ci-dessus !
Du neuf à se mettre sous la dent
Même si l'on ne sait toujours pas si Petit Soldat fera son grand retour, il a en revanche été confirmé l'arrivée de nouveaux personnages dont le premier est campé par Jeffrey Dean Morgan. L'interprète du Comédien dans le film Watchmen, mais aussi de Negan de The Walking Dead tiendra donc un rôle encore non dévoilé et à vrai dire, on le voit très bien avoir sa place dans The Boys.
Il y aura également de nouvelles super-héroïnes qualifiées "d'horrifiantes" par Eric Kripke lui-même (le scénariste de la série) incarnées par Valorie Curry (Veronica Mars, Following, Twilight Chapitre IV mais aussi Kara dans le jeu vidéo Detroit Become Human) et Susan Heyward (Powers, Vinyl, Orange is the New Black).
D'ailleurs, histoire de patienter, rappelons l'existence du spin-off Gen-Z dont la saison est déjà disponible sur Prime Video - si vous ne l'avez pas déjà dévorée, bien entendu - ou encore l'inclusion du fameux Protecteur dans le brutal Mortal Kombat 1.