Vous souhaitez perfectionner votre style de combat en tant que Guerrier en apprenant la compétence secrète de cette classe, mais vous ne parvenez pas à trouver le maistre Guerrier ? Dans cet article, nous vous expliquons tout à son sujet !
Sommaire
- Les Maistres de classe… À quoi servent-ils ?
- Qui est le Maistre Guerrier dans Dragon’s Dogma ?
Les Maistres de classe… À quoi servent-ils ?
Les maistres détiennent un savoir important pour une classe en particulier. Ce savoir est incarné par une compétence que nul autre ne peut surpasser.
Les compétences secrètes ne peuvent être apprises autrement qu’avec un ouvrage spécial et seuls les maistres les détiennent. Ainsi, si vous souhaitez perfectionner votre art au combat, vous devrez partir à leur recherche pour les obtenir, mais pas seulement… Vous devrez aussi obtenir leur reconnaissance pour qu’ils puissent vous délivrer leurs secrets.
Certains maistres vont se présenter à vous naturellement et vous donneront sans détour leur compétence secrète (notamment le maistre Archer-Mage), tandis que d’autres vont se faire un peu plus discrets et vont effectivement attendre que vous ayez fait vos preuves.
Qui est le Maistre Guerrier dans Dragon’s Dogma ?
Vous l’auriez sans doute deviné, mais le Maître Guerrier est Lennart, le PNJ vivant à Melve, celui qui vous a introduit le système de maistre et de compétence secrète au début de votre aventure dans Dragon's Dogma II.
Lors de votre première visite à Melve, Lennart ne vous apprendra pas de compétence spéciale. Vous devrez faire vos preuves pour avoir le mérite de l’obtenir. Pour y parvenir, il vous suffira de progresser dans l’intrigue principale du jeu, notamment celle de Vernworth, la capitale de Vermund.
Pour vous donner quelques petites indications, nous avons obtenu la compétence secrète du Guerrier en accomplissant les quêtes suivantes : “Le complot de Disa” et “Troublante rencontre”. Ensuite, nous nous sommes rendus à la station de chars à bœufs de Vernworth pour discuter avec Donovan, le propriétaire des chars à bœufs qui prennent de nouveau la route pour Melve.
En acceptant sa requête, la quête “Livraison en char à bœufs” s’est ajoutée à notre journal de quête avec pour objectif de livrer une lettre à Lennart.
En faisant la route avec le char à bœufs jusqu’à Melve, puis en délivrant la lettre à Lennart, nous avons pu engager une nouvelle fois la conversation avec lui et ce dernier nous a délivré sa compétence secrète “Fureur impétueuse”.