Vous souhaitez partir dans la voie du Chevalier-Mage dans Dragon’s Dogma 2, mais vous ne savez pas comment débloquer cette classe ? Dans cet article, nous vous expliquons comment l’apprendre !
Sommaire
- Comment débloquer la classe du Chevalier-Mage dans Dragon’s Dogma 2 ?
- Où trouver Sigurd pour obtenir la classe du Chevalier-Mage ?
- Chevalier-Mage… C’est quoi cette classe au juste ?
Comment débloquer la classe du Chevalier-Mage dans Dragon’s Dogma 2 ?
Tandis que le déblocage de la classe du Champion ou encore celle du Sorcier se fait avec une grande facilité, les choses sont totalement différentes pour les autres classes secrètes de Dragon's Dogma II. Il y a de fortes chances pour que vous n’ayez jamais accès à cette quête si vous ne prenez pas le temps de ratisser toute la carte.
Pour cause, la méthode de déblocage pour le Chevalier-Mage est vraiment différente des autres : vous devrez parler à Sigurd pour apprendre cette classe.
Où trouver Sigurd pour obtenir la classe du Chevalier-Mage ?
Vous devrez entretenir une petite conversation avec Sigurd, un habitant du village de Harve. Il se trouve dans la Hutte côtière, à l’est dans le village. En lui demandant son style de combat, ce dernier vous dira qu’il lui est unique, et lorsque vous aurez passé toutes les lignes de dialogues, vous débloquerez la classe de Chevalier-Mage. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à la Guilde des Classes de votre choix pour ainsi apprendre cette classe. 200 PC sont nécessaires pour la débloquer.
Chevalier-Mage… C’est quoi cette classe au juste ?
Le Chevalier-Mage est une classe polyvalente qui mêle les dégâts physiques et les dégâts magiques.
Votre Insurgé devra s’équiper d’une lance à double lame et d’une armure moyenne. Cette classe est assez technique, car le Chevalier-Mage a un panel de compétences lui permettant de contrôler ses adversaires à distance ou au corps-à-corps.
Le Chevalier-Mage profite aussi d’une grande survivabilité grâce à ses compétences magiques défensives et sa posture offensive accordée par le maniement de la lance. Cette classe dispose d’une grande liberté de mouvement et de combos à expérimenter.
Notez que cette classe est exclusive à l’Insurgé, ainsi votre pion principal ne pourra pas en profiter.