Un tournage amateur, un peu de drogue et un loup-garou affamé : voilà le pitch de ce nouveau film de genre complètement perché.
Sniffer le bon filon
Depuis l'an dernier et pour des raisons encore obscures, le cinéma de genre américain a décidé de combiner drogue et monstres assoiffés de sang. Une idée qui a plus ou moins marché du côté d'Hollywood avec le film Cocaine Bear, mais qui semble rencontrer un certain succès du côté des productions indépendantes à petit budget. Ainsi, on retrouvait aussi en 2023 Cocaine Shark, un projet nanardesque dans lequel des requins exposés à une drogue synthétisée par un baron commençaient à développer des mutations et à attaquer les plages environnantes. Contrairement au premier, ce second projet est à prendre au millième degré et n'a finalement que pour seule ambition de surfer sur une tendance. Mais cette tendance semble faire son petit bout de chemin avec un nouveau film annoncé pour cette année.
Les loups-garous de la défonce
L'équipe derrière le très mauvais Cocaine Shark a décidé de récidiver avec le même concept en proposant aux spectateurs Cocaine Werewolf, un film au titre équivoque dans lequel un loup-garou met la main sur un peu de drogue. Parce que oui, il faut bien croire qu'un loup-garou coké est bien plus effrayant qu'un loup-garou dans son état normal. Un premier poster résolument kitsch a été partagé et c'est probablement ce que le projet possède de plus réussi. Ce nouveau long-métrage est une nouvelle fois dirigé par Mark Polonia et produit par Cleopatra Entertainment. Le synopsis, concis, résume les événements de la manière suivante : "de la cocaïne, de l'argent et une équipe de tournage d'un film d'horreur à petit budget dans les bois étranges du nord de la Pennsylvanie s'affrontent lorsqu'une visite inattendue d'un loup-garou assoiffé de sang entre littéralement en scène – avec des conséquences mortelles". Pas certain que le résultat soit aussi mortel qu'escompté. Ceci étant dit, ce film devrait être disponible en VOD dans le courant de l'année.